|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Base de données] Consommation GPU (MaJ : GTX 1000/RX500/RX400/Vega) |
Kyjja Liquefaction imminente | Je crée cette base de donnée afin d'avoir rapidement la conso de divers GPU. Ces consos sont celles observées par hardware.fr sur deux jeux : Anno 2070 et Battlefield 3 (récemment remplacé par Battlefield 4). Je prends à chaque fois le jeu qui entraine la conso du GPU la plus forte. Vous trouverez parfois quelques différences pouvant allez jusqu'à 20 W sur les gros GPU datant un peu (HD 58xx, GTX 460, etc...) dû aux dates de test (évolution des drivers). J'ai systématiquement pris les tests les plus récents dans la mesure du possible. Les consos mesurées le sont aux paramètres d'usine, la conso peut changer si vous overclockez ou undervoltez vous même votre GPU (cf ce poste de Mini_BN). En espérant que cela vous serve pour dimensionner vos alims
Message édité par Kyjja le 21-07-2020 à 17:42:57 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 07-02-2015 à 17:13:03 |
Kyjja Liquefaction imminente |
Kyjja Liquefaction imminente | Salut Mini_BN Merci pour l'info, mais pour le moment je me contente de noter les conso en jeu. Cela dit, je garde l'info sous le coude si un jour je décide de faire une BDD "max conso" prenant en compte l'OC Message édité par Kyjja le 07-02-2015 à 17:44:25 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | Je t'ai ajouté la conso relevée en jeu (BF4 ultra, tomb raider, crisys ...) --------------- OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060 |
Kyjja Liquefaction imminente | Thanks, idem, je garde ça sous le coude (pour l'instant je ne rentre que les conso @stock, histoire d'uniformiser). Je verrai sans doute pour refaire un second tableau comprenant l'OC. Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 07-02-2015 à 17:44:10 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Tigrou Sans accroc |
Message édité par Tigrou le 07-02-2015 à 22:18:50 --------------- Feedback - Stacy's mom |
Kyjja Liquefaction imminente | @Mini_BN : Sur les CPU, l'OC influe sur la conso, même à tension égale. Possible que ce soit pareil pour les GPU.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 07-02-2015 à 23:56:38 |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Tigrou Sans accroc |
Message édité par Tigrou le 08-02-2015 à 02:50:56 --------------- Feedback - Stacy's mom |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
Kyjja Liquefaction imminente | Maj Titan X et 980 Uber. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
gils04 le soleil du sud ! |
|
DJGAMES Nous sommes la ! | Merci pour le topic --------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais |
--------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
jack_here |
|
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Sympa ce topic, merci ! Message édité par Aline BOQS le 21-06-2015 à 02:34:20 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Kyjja Liquefaction imminente | Ouais, je pense que c'est négligeable. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Liquefaction imminente | MaJ R9 Fury, R9 390X + MaJ diverses (1440p et ajout d'une 970 MSI) Message édité par Kyjja le 28-06-2015 à 16:14:28 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Zurkum | Up du topal.
|
Kyjja Liquefaction imminente | Ouais, j'ai un peu de retard, y a quelques 380/380X à ajouter, ainsi que la Nano.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Liquefaction imminente | Mega MaJ avec 380, 370, 360, Nano, Fury, 980, 980 Ti, 950, etc... et plein de cartes custom. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
embar_go | Il y a plein de cases vides, c'est normal?
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
Zurkum | Le TDP qu'un carte OC c'est normal non ? Pas sûr que le constructeur donne l'info ... |
Kyjja Liquefaction imminente | Ouais, je ne met pas (plus ?) le TDP pour les GPU OC, vu que par définition ils consomment plus que les modèles constructeur (fréquences et tensions plus haute). Exemple dans les premières lignes avec la 980 Ti donnée pour 250 W TDP, et le modèle Inno3D Black machin qui en pompe plus de 300 sous Anno Message édité par Kyjja le 26-01-2016 à 12:37:03 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
R95 | Je fais VDDC current + Power x VDDC ou j'ai mal compris? |
Kyjja Liquefaction imminente | MaJ avec les GTX 1080 et les nouveaux jeux (Witcher 3...). Lorsque le nouveau test avait une conso inférieur aux test précédent (typiquement Anno 2070), j'ai conservé la valeur la plus haute. Après un an d’existence, ce topic référence les consos en jeu de pas moins de 130 cartes Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 17-05-2016 à 18:27:12 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2016 à 12:04:02
|
Zurkum | Le tableau est buggé non ? |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2016 à 19:22:24 Affiche en plein écran (pas sur portable ou avec un zoom trop important), ça ira mieux ... |
Kyjja Liquefaction imminente | MaJ : TitanX Pascal/1070/1060/480 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Liquefaction imminente | Putain, un an de retard à rattraper --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
GPU qui chauffe progressivement | GPU HS? |
Récupération des données après re-installation OS ? (8.1) | EVOLUTION PC GAMING/MONTAGE 1000€ - SANS ECRAN & GPU |
Puce GPU: marque noire | Artefacts non lié avec le GPU ? |
Utilisation du GPU instable[Besoin d'avis] | Recherche architecture GPU |
Gpu usage a 0% | Comment lire données d'une partition RAW |
Plus de sujets relatifs à : [Base de données] Consommation GPU (MaJ : GTX 1000/RX500/RX400/Vega) |