Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Problème d'alimentation Modem

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'alimentation Modem

n°6670621
mangeur_de​_loutre
Miam !
Posté le 01-11-2008 à 15:44:03  profilanswer
 

Salut,
 
Déjà première chose, je m'excuse d'avance auprès des modérateurs si la question n'est pas placé dans la bonne section mais je ne sais pas trop où poster ce topic à vrai dire.
 
Voilà : j'ai l'alimentation de mon Modem-routeur qui a grillé. Cette alimentation fournie en sortie : 12Volt - 1.2 A.
 
J'ai dans mon bazar une alimentation avec le même embout, la même polarité et le même voltage en sortie (12 Volt en l'occurrence).
 
Par contre, sur le bloc alimentation, j'ai un ampérage en sortie beaucoup plus important, à savoir 4.3 A.
 
Je sais que le voltage en sortie doit être le même, que la polarité doit être la même. Par contre au niveau de l'ampérage je ne sais pas trop comment ça se comporte : Est-ce que mon bloc d'alimentation va fournir de façon fixe les 4.3 A à mon modem et par conséquent le faire griller ? Est-ce que le bloc ne fournira que l'ampérage "demandé" par le modem (1.2 A) ?  
 
D'avance merci pour vos éclairages sur cette question.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2008 à 15:44:03  profilanswer
 

n°6670888
Col Hanzap​last
Jurassic geek. Vive le cobol !
Posté le 01-11-2008 à 18:15:55  profilanswer
 

Aucun problème! C'est le récepteur qui "décide" de la consommation. Ton modem ne serait pas une FreeBox par hasard ?  :lol:  


---------------
" Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007)
n°6671058
mangeur_de​_loutre
Miam !
Posté le 01-11-2008 à 19:40:18  profilanswer
 

Salut,
 
Merci pour la réponse, ça me rassure.
 
Pour répondre à ta question, non ce n'est pas une freebox mais un DLink 524T.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Problème d'alimentation Modem

 

Sujets relatifs
Montage PC, problème d'affichage ...Alimentation 250 Watts suffisante S
Problème demarrage pcProbleme d'arret du PC en fermeture de Vista
Problème avec un vieux 486PCProblème SLI 8800GT HDTV
[Probleme de Sons] Cm asus P5e vm SEProbleme avec ma carte mere : asus p5e .
Problème Studio 1535Probleme de ram sur CM Gigabyte P45DS3R
Plus de sujets relatifs à : Problème d'alimentation Modem


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR