| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
bardack Official GRAW member | Reprise du message précédent : Message édité par bardack le 24-01-2005 à 23:14:28 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 23:13:30 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Ca m'etonnerait!
|
chaced |
Message édité par chaced le 24-01-2005 à 23:16:29 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bardack Official GRAW member | en tout cas moi elles est reservé dans le stock!!! dans 2jour la surprise enballé dans un tupperwar!!hihi --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bardack Official GRAW member | c pas mon chat qui va monter sur ma belle alim!! --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
alfox1 Geek a la retraite |
Trouvé, en page 3 du topic. |
chaced | bon, j'en fais profitter Message édité par chaced le 24-01-2005 à 23:23:02 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
bardack Official GRAW member | ca c un beau geste!!! (ps tu la fait apres l'avoir acheté, pas fou)
Message édité par bardack le 24-01-2005 à 23:26:11 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 23:25:36 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Vla la folie que ca va etre dans les locaux de RDC demain!
|
chaced |
bardack Official GRAW member | demain matin, on aura la surprise sur le site!!!! --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
chaced |
bardack Official GRAW member | ps, hs: g eu mon disk dur a 60euros(le 80g dans ma config), on l'entends pas, c fou, c'etais sur multe-pass!!
Message édité par bardack le 24-01-2005 à 23:42:21 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Carrement, moi qui voulait aller au lit ce soir, je ne le regrette pas!
|
chaced |
chaced |
bardack Official GRAW member | deja, ca a fait vite!!!! --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW member | http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] W-Noir.htm --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
alfox1 Geek a la retraite | en 2h, OkYsP a posté a 21h42 sur le topic des boitiers, et il en avait deja commander une, chaced aussi, ainsi que moi ensuite. |
chaced |
alfox1 Geek a la retraite | ok, ca fait 4 deja.
|
bardack Official GRAW member | merci de le rapeller chaced, moi ya ca de marqué sur mon suivi de commande: Produits attribués et reservés sur notre stock.et livré au-plus tard le 25/01/2005 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
alfox1 Geek a la retraite | Moi aussi |
chaced |
bardack Official GRAW member | sans compter le potentiel d'autre gens qui ont vu ce produit sur rueducommerce!!!! --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
alfox1 Geek a la retraite | 7 rien que sur Hfr pour l'instant Message édité par alfox1 le 24-01-2005 à 23:53:12 |
Fouge |
Pareil pour moi. Après avoir commandé j'ai simulé un 2ème achat, elle était toujours en stock. Et vu qu'actuellement c'est épuisé, c'est que le stock est géré en temps réél. Message édité par Fouge le 24-01-2005 à 23:55:42 |
bardack Official GRAW member | moi, j'attends quand meme de la recevoir avant de sauter au plafond!!!demain je serais fixé, yaura marqué expediée ou en cour de preparation!!! hihi --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
chaced |
b2g Seigneur iconique | Je vais passer d'une noname 350 watts à 12,90 à l'Hiper Message édité par b2g le 24-01-2005 à 23:57:34 --------------- "De l' exigeance naît l' excellence" |
Radeon93 | moi j'ai l'ai commander jsute apres l'annonce de OkYsP a posté a 21h42 ! |
chaced |
bardack Official GRAW member | y sont rapide, la semaine dernière g commandé mes barettes de memoires le lundi et le jeudi ou mercredi je c plus je les ais eu, c la poste qui merde!!!! --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... | il la font a 48 sur rue du commerce ... comme quoi il peuvent bien et ils doivent tous s'en mettre plein les fouilles ....
Message édité par Acrylic le 25-01-2005 à 00:08:38 --------------- Mes vANTes HFR |
chaced |
alfox1 Geek a la retraite | Moi ausi, donc on est a 8 commander par des gars du forum, moi compris. |
alfox1 Geek a la retraite | Grilled |
chaced |
bardack Official GRAW member | j'aurais du en prendre une palette entière et les revendres, sans rien dire mais bon, l'honneteté me tuera :.) Message édité par bardack le 25-01-2005 à 00:10:17 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |