| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
bardack Official GRAW member | Reprise du message précédent : Message édité par bardack le 25-01-2005 à 00:10:17 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 00:02:04 ![]() ![]() |
chaced |
Message édité par chaced le 25-01-2005 à 00:04:19 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
alfox1 Geek a la retraite |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | mouarf, j'ai pas de moule en ce moment, j'achete un casque a 75 euros et je le vois 2 jours aprés en CGP a 50 euros
|
b2g Seigneur iconique |
--------------- "De l' exigeance naît l' excellence" |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bardack Official GRAW member | 6800 ultra, desole
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
chaced |
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 00:16:07 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW member | et oui!!!!faudrais quil fasse d promo sur les 6800ultra pci-express, 200euros la carte quoi, mais bon ca c un reve d'enfant!!!!et en plus jcrois pas qui en vende --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Gazette |
Message édité par Gazette le 25-01-2005 à 00:30:31 --------------- Feedback |
bardack Official GRAW member | ca va vite!!!!esperons pour ceux qu'on pas eu ltemps de la prendre, que RDC en recommande!!!!et trés rapidement!!hihi --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Fouge | Mais elle sera sans doute au prix fort |
bardack Official GRAW member | ptre que oui ptre que non on sait jamais!! --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
byron | Les boules. Moi qui en voulait une....
|
asmomo Modérateur | Moi j'en voulais pas (OCZ PowerStream 600W en commande) mais ça m'aurait fait une alim' de secours sympa. Tant pis |
chaced |
asmomo Modérateur | Pour les 6800 en SLI, peut-être, mais plutôt des 6800GT O/C de partout. Par contre un seul CPU, un ptit 3000+ je pense. L'OCZ devrait bien me tenir 4-5 ans (5 ans de garantie d'ailleurs), c'est dans cette optique que je l'achète, en tout cas. |
chaced |
asmomo Modérateur | Mon PC consomme bien plus de 200W, rien que le CPU tire 200W. Pour situer, quand j'ai branché une LCPower 550W, elle a explosé, la pauvre. |
asmomo Modérateur | Sinon pour les normes, elle est BTX, et pourtant le BTX n'est même pas encore vraiment lancé, je doute que d'ici 5 ans on ait radicalement changé. Surtout que certaines des normes sortant actuellement ont l'air plutôt pérennes, comme le SATA ou le PCIe, on en a pour facile 10 ans. |
chaced |
Message édité par chaced le 25-01-2005 à 11:18:19 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bardack Official GRAW member | hs: c bon elle est en preparation, je suis soulagé, on c jamais c d malin, mais j'attend quand meme le mot expediée!! --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
asmomo Modérateur | Pour l'instant j'ai un 2600+ M, pas un A64. Une 60aine de W de base. Mais le truc, c'est qu'il est un tout petit poil OC, ce qui m'amène aux 200W |
chaced |
chaced |
byron |
|
chaced |
Fouge | Un peu limite la Tagan 330W |
asmomo Modérateur | C'est la consommation à quel bout : avant ou après l'alim' ?
|
chaced |
Elmoricq | Le rendement de la Tagan est pourtant plutôt bon.
|
Gazette |
--------------- Feedback |
alfox1 Geek a la retraite | En cour de preparation en ce qui me concerne, je prie pour que ce soit bon! |
bardack Official GRAW member | dure l'attente sera!! mais bon le plaisir tu auras!!! Message édité par bardack le 25-01-2005 à 15:02:01 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW member | hs: pour les interessés!!
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
b2g Seigneur iconique |
|
Cok1 | j'ai testé un neon uv ca rend vachement bien |
Krixoff chaos | J'ai la hiper titanium R. Le packaging est impressionnant et ainsi que la finition de l'alimentation. Vraiment.
Message édité par Krixoff le 25-01-2005 à 17:12:27 |
b2g Seigneur iconique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |