| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
augur6 j'adooooore l'abstrait | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 21:11:47 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Okysp Rien. |
chaced |
Radeon93 | Perso j'ai prit la mienne , bientot dans le club ! |
chaced |
josedsf |
alfox1 Geek a la retraite | t'en a pris une aussi?
|
chaced |
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 22:39:07 ![]() ![]() |
Elmoricq | 48... Si j'avais su... Je ne regrette pas ma Tagan, mais je l'ai payée 20 de plus |
chaced |
Okysp Rien. |
|
chaced |
Okysp Rien. |
bardack Official GRAW member | on dit merci qui??? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Okysp Rien. |
|
chaced |
alfox1 Geek a la retraite | En tout cas, merci a tout les deux! |
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 24-01-2005 à 22:50:15 |
chaced |
bardack Official GRAW member | ben je cherche tjs a fond, on c jamais!!! --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 24-01-2005 à 22:52:35 |
chaced |
bardack Official GRAW member | bon ben si jvois de super affaire, jle mettrais sur ce forum maintenant, j'arrete pas de faire d recherche, ca doit etre une passion!!! --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
chaced |
Okysp Rien. |
|
Okysp Rien. |
|
bardack Official GRAW member | pas mal!!!! Message édité par bardack le 24-01-2005 à 23:05:17 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
alfox1 Geek a la retraite | Ouais, pas bete du tout, j'y avait jamais pensé! |
chaced |
alfox1 Geek a la retraite | Et moi j'ai -5 mais seulement a partir de 180 donc... |
bardack Official GRAW member | on peu pas avoir le beurre et l'argent du beurre!!!!
Message édité par bardack le 24-01-2005 à 23:07:34 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
alfox1 Geek a la retraite | ouais, mais j'estime avoir eu presque les deux ce soir avec cette alim... |
chaced |
bardack Official GRAW member | ta pas eu les -3%, j'en conclu!!! moi jles ais eu!! --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
chaced |
bardack Official GRAW member | et on dit tous en coeur merci RDC!!!!(y sont rapide en plus) --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
chaced | pour ceux qui n'on pas encore vu, on réédite : http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] W-Noir.htm
alfox1 Geek a la retraite |
bardack Official GRAW member | jme suis trompé entre le cashback et la ristourne!!!
Message édité par bardack le 24-01-2005 à 23:14:28 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |