| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
Touriste75014 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2005 à 13:16:35 ![]() ![]() |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
augur6 j'adooooore l'abstrait | tu as raison je suis pas bien reveillé |
la_lootre | http://e-underworld.com/img/pc/Photo%20004.jpg
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
augur6 j'adooooore l'abstrait | V2000 sniffff booooouuuuuuuuuuuuuh |
obsecion13 | vous choisiriez hyper type-R noire ou titanium?! ils font quelles tailles les cables ide du titanium? merci |
noel34 | rouge |
obsecion13 | ouai elle est joli en rouge mais moi jsui pa tro noen rouge |
herencia Tequila del senior | Moi je verrais bien une titanium dans ma lian-li |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | c sur j'aurais aimé une titanuim ... mais j'ai une noir !!! |
Publicité | Posté le 23-01-2005 à 20:11:43 ![]() ![]() |
obsecion13 | chez grosbill.com elle est en titanium en vpc non? |
herencia Tequila del senior | http://www.internity.fr/product_in [...] ts_id=1469
Message édité par herencia le 23-01-2005 à 23:09:23 |
augur6 j'adooooore l'abstrait | ben non et j'ai pas l'habitude d'etre faux cul avec mes achats, si c'est nul c'est nul, mais là t'as un probleme moi j'ai pas une once de bruit avec cette alim... |
FrCo | Pareil que Aurgur6 aucun bruit venant de la Hiper.
|
mat44 | pareil, la mienne est vraiment bien silencieuse --------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
la_lootre |
|
la_lootre | doit etre les condos qui sont defectueux |
asmomo Modérateur | Nan mais TOUT est à l'envers sur la photo hein, à commencer par le nom de la mobo (regardez sous le premier PCI). |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | t'as pas l'air trés aware en voyant tes derniers posts |
fluxy1 | Matrex7 -> c'est clair que c'est un problème sur ton alim. J'ai la titanium et la mienne est super silencieuse. |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | donc j'ai bien la confirmation, chuis la seule ouiche à avoir pris l'alim rouge-rose bonbon |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je plussoie --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
la_lootre | vire le il sert a rien |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
yanou08 | Est ce quelqu'un aurait les dimensions de la bete (HIPER Alim 480W)??? Ca serait cool de me repondre car j'ai l'intention de me l'offrir vu le topic... |
FrCo | 150*140*85 |
yanou08 | Merci bien FrCo... |
yanou08 | Le ventilo de 80mm "offert" avec c'est de la bonne cam???Bruyant?De couleur? |
FrCo |
|
augur6 j'adooooore l'abstrait |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |