| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
augur6 j'adooooore l'abstrait | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 18:50:02 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
augur6 j'adooooore l'abstrait | la mienne non plus.... asus est quand meme reconnu pour ça |
all2505 | En noir elle est jolie, dommage que j'ai pas eu le choix |
alfox1 Geek a la retraite |
|
koubmi |
Message édité par koubmi le 28-04-2005 à 20:14:45 |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Message édité par augur6 le 28-04-2005 à 20:26:20 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Shine6 |
|
Publicité | Posté le 29-04-2005 à 00:59:42 ![]() ![]() |
Spyn | j'ai gagné pas loin de 5 degrés en temp boitier par rapport a ma noiseblocker 380 watts, elle est encore plus silencieuse et les voltages sont très bons.
|
freejuga | Et puis quand ta un boitier correctement ventilé ton boitier chauffe pas |
chaced |
MLG | Moi ce que j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi un pc o/c pose problème aux alims. Demander quelques 100ème de volts demande autant de ressource à une alim ? |
Fouge | De Watts tu veux dire. |
Fouge | C'est quoi le rapport entre une alim, le coef du CPU et une carte graphique? |
koubmi | oui tu pourra O/C ton proc avec cette alim.
|
|
koubmi |
|
Irvine Assembleur maudit | je ne l'ai pas encore je la commande bientôt et j'ai pas de nf7-s désolé ^^ |
Fouge | Aucun problème avec ma NF7-S |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 2.26 v |
Fouge | Duron650, 1.5V, il avait très faim ce CPU Message édité par Fouge le 01-05-2005 à 00:30:08 |
Marionet |
Message édité par Marionet le 01-05-2005 à 16:10:28 |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
alfox1 Geek a la retraite | Hé hé, c'est bon ca! |
chaced |
chinoisurfer the liberty | lol sacré chaced heden c'est loin d'être hiper lol |
chaced |
|
ralf69 MSI Z890 ACE U9 285K/5090 | ouah !!!!!!!!!!!!!! |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |