| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2005 à 19:30:42 ![]() ![]() |
freejuga |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
freejuga | Pas chez moi |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
koubmi |
Message édité par koubmi le 23-04-2005 à 22:31:59 |
ralf69 MSI Z890 ACE U9 285K/5090 |
|
koubmi |
|
augur6 j'adooooore l'abstrait | pareil sur p4c800 e dlxe depuis 6mois avec config chargé... les tensions on pas bougé depuis le premier jour |
niktard | faites comme moi et d'autres, changer le ventilo et sous volté le a peine pour peu qu'il soit silenciex ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 14:55:33 ![]() ![]() |
bprodgraphics |
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
niktard | meuh la garantie ca vaut rien....j'ai jamais renvoyé d'alim pis bon a moins qu'elle est un defaut d'origine ca se voit assez vite, moi elle a tourner a fond en full pendant 5jours pis ca a jamais laché....donc bon me suis dit elle passe a la casserole ca suffit....j'aurais bien aimé testé la T° avec le fan d'origine et celui que j'ai mit voir si en full load j'y ai gagné en T° autant qu'en silence ?
Message édité par niktard le 24-04-2005 à 15:05:41 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | pas la hiper ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Tsunabox | oé mais bon,mon choix se limite a une Tagan ou une Hyper donc c'est l'une ou l'autre |
Fouge | Tagan si tu privilégies le silence à l'overclocking. |
niktard | si ca peut t'aider :
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
bprodgraphics |
|
bprodgraphics | La led rouge est dans le ventilo... |
Tsunabox |
|
bprodgraphics | ben..tu coupes la led, tu fabriques un inter, remplaces le ventilo..etc...de tt façon faut faire sauter la waranty pour profiter à fond de cette fabuleuse alim |
chinoisurfer the liberty | ben faut enlever le ventilo et le replacer par un autre |
OncleJimbo | Mais tu la prend en noir ou en platinum et t'as pas besoin de démonter pour couper les leds ... pourquoi se limiter à la rouge ??? y a pas 3 versions pour rien ... |
niktard | pareil, j'ai pas bouché les trou juste changer le ventilo ( je voulais des led blanche dedans donc je devais la bidouiller de tout facon ) moi je l'ai prise car:
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Tsunabox |
|
bardack Official GRAW member | ben tu est en retard de 3mois! desole! Message édité par bardack le 24-04-2005 à 18:01:36 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
OncleJimbo | Le premier jour des soldes d'été peut être ... |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
bardack Official GRAW member | comme ca plus precisement!
alfox1 Geek a la retraite |
|
Spyn | je viens de monter ma Hiper Type R et Asus probe me donne ces voltages en idle :
|
alfox1 Geek a la retraite | Regle n°1: Ne pas se fier aux sondes des mobos. |
niktard | c'est jamlais trop elevé, plus c'est , mieux c'est...sauf si ca fait du 12.50 au plus haut et 11.90 au plus bas...là cay mauvais....regarde si les tension ne font pas du yoyo, mais je pense pas avec la hiper ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
koubmi |
|
augur6 j'adooooore l'abstrait |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |