| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
Spyn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 19:24:08 ![]() ![]() |
augur6 j'adooooore l'abstrait | en sachant qu'elle n'est pas neuve je l'ai depuis qu'elle est dispo chez ldlc soit debut decembre 2004 ...
|
ITM Avatar peint à la main | On a déjà posté des grpahs de OCCT qui sont bien plus parlant (évolution sur une durée et non prise instannée des tensions comme tu le postes ici) |
Marionet | En tout cas, ça a l'air bien aussi... merci. |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
|
Fouge | OCCT + 3DMark + DVD-RIP |
ITM Avatar peint à la main |
|
augur6 j'adooooore l'abstrait |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Pour le court circuit, c'est dla bonne la Hiper, elle s'en est prise un petit, elle s'est mise en sécurité, j'ai rallumé le PC desuite et c'était reparti.
|
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 22:14:01 ![]() ![]() |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devant |
--------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
Patchou |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | oki ben j'ai mon boitier noir mais ça fait chier que les connecteurs soient réactifs aux UV sur la noie....j'ai déjà 2 vntil en led bleu + le boitier en led bleue...
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Le Profanateur Passéiste désincarné | les ventilos bleux ou néon bleu font réagir les plastics UV reactif ?? |
ralf69 MSI Z890 ACE U9 285K/5090 | non il fuat des neons uv |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
ralf69 MSI Z890 ACE U9 285K/5090 | les bleus ne feront pas reagir et si tu es allergiques donc pas de neons et pas de led de couleurs !! |
Marionet | Hmmm:
Message édité par Marionet le 04-05-2005 à 15:18:37 |
Bobby Lapointe | Après une longue hésitation j'ai commandé mon Hiper type R plutôt que la Tagan, j'espère que je ne serai pas déçu... |
alfox1 Geek a la retraite | ca depends ce que tu cherche, si c'est le silence absolut, c'est raté. |
freejuga |
|
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | pour ma part dans ma config j entends plus que mon VGA au min
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
M@nu68 | Qlques news pour la 580w Modular
Message édité par M@nu68 le 05-05-2005 à 14:48:53 |
freejuga |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
OncleJimbo | http://img117.echo.cx/img117/7770/ [...] 3335tr.jpg
Message édité par OncleJimbo le 05-05-2005 à 16:04:09 |
alfox1 Geek a la retraite | C'est un boitier Tt ou l'alim est a la perpendiculaire, tout simplement. |
chaced |
OncleJimbo |
Message édité par OncleJimbo le 05-05-2005 à 16:07:43 |
OncleJimbo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |