| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
Patchou | Reprise du message précédent :
Message édité par Patchou le 22-04-2005 à 18:41:13 |
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 18:40:22 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Patchou |
|
shaker114 Lost in translation |
--------------- Closed eyed sky wide open, |
shaker114 Lost in translation |
--------------- Closed eyed sky wide open, |
chaced |
Patchou |
Message édité par Patchou le 22-04-2005 à 19:27:34 |
chaced |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | Bon je vais pas la retourner mon hyper, par contre je vais la rentabiliser en lui collant une pompe de watercooling sur le 12v, NA |
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 20:08:21 ![]() ![]() |
chaced |
Patchou | le P2 est un Dell, avec un boitier absolument horrible à ouvrir si on ne sait pas le faire (il y a toujours une certaine continuité sur ce point chez Dell |
chaced |
Cryio Loading, please wait... | Qu'est-ce que tu appelles l'alim PS2 ?
|
Cryio Loading, please wait... | Alors je l'ai testé sur un autre PC elle marche, mais c'est un PC avec connecteur ATX 20 pins.
|
freejuga | J'avais une Lc power 550W avant et le vcore varier de 0.05 et avec celle ci pareil au début et maitenant sa empire... 0.1 |
chaced |
freejuga | Au début j'avais des bonnes tensions... donc soit c'est ma mobo qui me lache ou mon alim |
chaced |
freejuga | Un condo défectueux et hop, ma lc power 550W elle me faisait des sifflement des le départ |
chaced |
the_bhaal PSN : me demander... | Bon je commande une alim d'ici quelques minutes... Mais je n'arrive vraiment vraiment pas à me décider entre la Antec neopower et la Hiper Type-R --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | oki, alors va pour la neopower puisque je peux l'avoir à 100e quasiment (bien que ça soit déjà bien cher pour une alim --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
chaced |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
|
the_bhaal PSN : me demander... |
freejuga | La quel ta commander? |
chaced |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
the_bhaal PSN : me demander... |
quentin_reloaded Un ami qui vous veut du bien.. |
--------------- En fait je suis quent mais en mieu et en plus banni |
bardack Official GRAW member | petit malin! Message édité par bardack le 23-04-2005 à 19:11:46 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |