| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 18:17:32 ![]() ![]() |
shaker114 Lost in translation |
--------------- Closed eyed sky wide open, |
OncleJimbo | ba apparement la sienne a un pb , si elle a siffle vraiment aigu dès le départ, retour sav ... |
alfox1 Geek a la retraite | Ouais elle a un soucis, ca ne doit pas siffler normalement, la mienne fait juste un leger gressilement completement inaudible sauf oreille collé contre l'alim. |
chinoisurfer the liberty | moi la mienne ne gresille pas du tout son alim doit être defect c'est tout ce qu'il gagnera avec la tagan des tensions moin bonnes voila |
seth-01 | idem pour moi : aucun bruit et mes tensions sont stables ! bref ca vaut son argent cette alim |
Fouge | Moi aussi, aucun problème. Ca vaut largement ses 50 |
darck ppc |
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 23:19:55 ![]() ![]() |
OncleJimbo | Fouge devrais etre rebaptiser en chatman ou mouluman ...
|
Fouge | Pour la 6800, elle a quand meme 1.5V (au lieu de 1.1V) |
alfox1 Geek a la retraite |
ITM Avatar peint à la main |
blss | est ce que l'hiper offre assez de connceter molex, sata, pci-express (pour 6800GT) ... car ca minterresse |
trescoeur |
|
all2505 |
alfox1 Geek a la retraite | Seul la 480W a ces desagrements il me semble. |
seraphin That's Entertainment ! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
|
chaced |
syntaxx_error | mouai, je suis pas total convaincu Message édité par syntaxx_error le 22-04-2005 à 15:31:34 |
the_bhaal PSN : me demander... | Niveau bruit ça donne quoi exactement ? Parce que les commentaires ne sont pas très clairs, ou plutôt précis, sur cette question... |
jeanpierreforum Heureux qui comme Ulysse | il vaut mieux une hyper 480 ou une lcpower 550? |
chaced |
Patchou |
Message édité par Patchou le 22-04-2005 à 18:41:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |