| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
chkemp | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 15:39:54 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW member | ouais, moi je suis a 455w!!! Message édité par bardack le 18-04-2005 à 16:24:14 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
OncleJimbo | dommage qu'ils parlent pas des gfx oc et de mémoires genre BH5 @ 3.5V |
bardack Official GRAW member |
Message édité par bardack le 18-04-2005 à 16:40:09 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
alfox1 Geek a la retraite | ptet une bonne 20 de Watts en plus. |
MLG |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
|
ITM Avatar peint à la main |
Message édité par ITM le 19-04-2005 à 03:33:19 |
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 03:32:17 ![]() ![]() |
DivX | nouvelle offensive de LC |
OncleJimbo | dommageque la config soit très "light", c'est pas avec ça qu'ils tirent 480W ... |
bardack Official GRAW member | pas mal!! je parles de la puissance et des tensions! sinon, niveau hestetique, bof bof! Message édité par bardack le 19-04-2005 à 13:20:17 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
chaced |
OncleJimbo |
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
OncleJimbo | je dirais petit à moyenne config et encore ... la mienne pompe pas mal plus déjà à mon avis et j la considère comme une config moyennement chargé ... |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
chaced |
chaced |
Message édité par bardack le 19-04-2005 à 15:44:21 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
OncleJimbo | Bouhouhou la mienne est à 53° avec nv silencer @ 6V et elle est juste en 16p,6v , meme pas o/c ni rien ...
Message édité par OncleJimbo le 19-04-2005 à 16:30:18 |
OncleJimbo | j suis en train de tester le ventillo du nv silencer en dehors du boitier ( j suis en train de refaire le montage là ) et c'est une pure merde , tjrs un sale tzzzzz, un espece de petit truc qui racle on dirait , bref c'est une pure merde ... |
chinoisurfer the liberty | ton nv silencer est peut etre defect enfin le ventilo |
OncleJimbo | à mon avis je peut remplacer le peut etre par surement ...
Message édité par OncleJimbo le 19-04-2005 à 19:29:22 |
M@nu68 | Sinon toujours pas de news, au sujet d'une date de sortie de la Type-R Modular ? |
titi14518 |
|
ITM Avatar peint à la main | Concernant la nouvelle LC :
Message édité par ITM le 19-04-2005 à 21:20:45 |
OncleJimbo | Ba perso je fais un planning de mes dépenses pour les 2 prochains mois et si ça rntre dans le budget avec une rette de ram en plus je prends un VF700-Cu et j'revend le nv silencer ensuite ... |
Patchou |
|
chaced |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | Bon bah mon hiper arrive demain... j'ai la curieuse sensation d'avoir fait une connerie en la prenant... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | super alim les hyper --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
chaced |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | Recue, tres jolie bestiole, branchée, allumée, et la...
|
darck ppc | Démarre sans brancher ton disque dur, puis sans ta carte vidéo. Si ça continue ça vient d'une interférence avec la carte mère. Sinon ça vient du composant débranché |
OncleJimbo | Ce qui me semble bizarre c'est que normalement elle se met pas en route sans mobo ou sans un pont fait a la main sur le connecteur 20/24 broches ... et si c'est le cas c'est pas bon de la laisser à vide ... donc le bruit aigu proviens peut etre de là ... |
ITM Avatar peint à la main |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | Bon, montée dans mon 974mb...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |