|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
---|
la_lootre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 20:41:08 |
mat44 Creni |
Message édité par mat44 le 20-01-2005 à 20:51:16 --------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
cleanhed |
Message édité par cleanhed le 20-01-2005 à 21:08:04 |
asmomo Modérateur | Matrex7 : lol t'as eu une LC Power pour dire ça ? Message édité par asmomo le 20-01-2005 à 21:15:50 |
mat44 Creni |
Message édité par mat44 le 20-01-2005 à 21:20:52 --------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
asmomo Modérateur | Lol ça édite et efface ici, moi aussi j'ai édité |
cleanhed |
|
mat44 Creni | héhé
--------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
|
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 23:05:44 |
augur6 j'adooooore l'abstrait | meme si tu fais du WC tu devras maintenir un flux d'ai ds ton boitier, vu que la hiper est tres silencieuse ( j'avais une fotron avant et j'ai entendu largement la difference, du moins pas entendu) je vois pas pourqoi te privé de ce flux d'air silencieux |
asmomo Modérateur | Matrex7 : OK, donc évite le "très puissante", parce que c'est très puissant comme une 4CV par rapport à une 2CV, et pour le bruit effectivement ça va tant que tu ne tires pas dessus, parce que quand le ventilo commence à accélérer c'est autre chose. |
Matrex7 Mat le rex | oké oké
|
davids | Matrex Message édité par davids le 21-01-2005 à 21:21:14 |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
|
trescoeur | Yen a tout plein chez E-soph |
davids |
Message édité par davids le 21-01-2005 à 21:21:00 |
augur6 j'adooooore l'abstrait | regarde le 12 V en overclocking :
|
Patchou |
|
noel34 | voila j ai reçus la mienne (en rouge) , super package , je la monterai demain et je vous dirais ce que j en pense.
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | La mienne est à LaPoste
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | moi j'avis raté le postier et le samedi etait ferié ...
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Pas moi : elle est dans mes mains, et qu'est-ce qu'elle est jolie --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
nono123 | Je crois que je vais aussi prendre la Hyper R 480, en noir. Message édité par nono123 le 22-01-2005 à 13:43:44 |
Patchou | essaie Internity.fr, ils devraient en avoir |
augur6 j'adooooore l'abstrait | c'est vrai que c'est une des rares alim qui joint l'utile a l'agreable......... |
obsecion13 | salu! vous choisiriez quoi entre une neopower une ocz modstream et une Hiper type R! merci |
asmomo Modérateur | Une OCZ powerstream Message édité par asmomo le 22-01-2005 à 17:59:46 |
davids | +1 pour l'ocz mais il faut de la place car elle est plus longue... |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
noel34 | chez RDC
|
FrCo |
|
nono123 | FrCo : c'est la noire que tu as prise ? Elle est vraiment noire - on ne voit pas très bien ! |
mat44 Creni |
Message édité par mat44 le 23-01-2005 à 00:38:04 --------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
FrCo |
|
augur6 j'adooooore l'abstrait | ah ma petite hiper ou tout est bien rangé ds mon tsunami :
|
asmomo Modérateur | Elle est à l'envers ta photo ou c'est moi ? |
augur6 j'adooooore l'abstrait | euh oui j'ai du faire un flip de trop qué que part |
augur6 j'adooooore l'abstrait | quoi que non elle est bien a l'endroit |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Non non c'est a l'envers lol, les cages à dd ne sont jamais à gauche de la carte mère sous cette vue --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Touriste75014 | Ouf, j'ai pas la berlue |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
[Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
[Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |