| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
asleepbuddah | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 23:33:29 ![]() ![]() |
freejuga | et oui c'est bien ce que je dis, pour ceux qui trouve qu'elle fait du bruit et quel chauffe c'est juste leur qui est mal ventilé... |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
FrCo |
|
alfox1 Geek a la retraite | Bah ouais, mais ca coute trop cher un V1000 |
hyptnos GT : Gui iom | bAS BIDOUILLE ton boitir pour que l'alim soit en bas ^^ |
alfox1 Geek a la retraite | Ca va pas!
|
Publicité | Posté le 03-04-2005 à 12:22:51 ![]() ![]() |
niktard | retournes le --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
niktard | si ..boitier quand meme ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
yodakan | Merci FrCo |
freejuga |
|
niktard | non j'attends de commander sur wc.fr , une CG pour sendu ca m'avance pas --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | non elle n'ont rien a voir pour ce prix prends une LC power a la rigueur Message édité par niktard le 04-04-2005 à 01:08:14 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Fouge | DivX +1 |
alfox1 Geek a la retraite | +1 Parce que Hiper c'est du bon et que tout le monde devrait le savoir. |
niktard | bah je pensais que c'etait pas les mise a jour de la marque....paske bon en soi hipper c'est pas aussi " connu " que antec, noiseblocker,fortron,etc...
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Patchou |
|
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ITM Avatar peint à la main | Dans le milieux pros, on trouve beaucoup de DELLs et d'Antec quand même... |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Ok je vais regarder derière la petite boiboite chez mon revendeur préféré et on verra bien.
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
Patchou |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
ITM Avatar peint à la main |
|
Patchou | le jour où leurs ordinateurs tomberont en panne ils regretteront de pas avoir voulu mettre le prix à l'achat |
DivX |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
DivX |
|
lagger | Moi j'avais vu 14db sur la hiper -r |
DivX | je vais essayer de vérifier, pcq je me souviens pas exactement des différents nombres |
Fouge |
Et ils auraient mesuré 40dB environ avec une alim fanless.
Message édité par Fouge le 04-04-2005 à 20:33:04 |
Fouge | J'vous fait des ventilos qui tournent à 2000tr/min et qui font 0dB. Il suffit de mesurer dans une cloche sous vide. |
samuel14 | Clair que c'est du pipo pour les 14 db, je n'ai que du matos silencieux en air-cooling (voir ma config) et je trouve que c'est moins silencieux que mon serveur (tagan 380)... |
ITM Avatar peint à la main |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |