| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
balou182 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 22:27:21 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite |
|
Mat44 | la mienne faisait du bruit boitier fermé, j'ai ajouté un ventilo 12 cm sous-volté et maintenant c'est nickel --------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
Daxorp |
|
freejuga |
|
samuel14 | petite question aux possesseurs :
|
ITM Avatar peint à la main |
|
|
hyptnos GT : Gui iom |
|
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 20-03-2005 à 12:31:06 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Message édité par bardack le 20-03-2005 à 12:36:57 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
hyptnos GT : Gui iom | Putain il va se faire engueuler le niktard il savait que j'en voulais une rooooo je vais me le .....
|
Mat44 |
Message édité par Mat44 le 20-03-2005 à 16:00:52 --------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | mais quel silence dans mon salon ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
|
freejuga |
|
chinoisurfer the liberty | +1 sa me parait très probable |
zippo67 |
|
chinoisurfer the liberty | ta pas oublier de mettre les connecteur s-ata ? ta mi les pilote aussi si tu fais un raid ? |
bardack Official GRAW member | windows se lance pas, tu as dejas windows d'installé dessus!!!
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
zippo67 |
|
chinoisurfer the liberty | tu as des connecteur ide des nappes koi et tu as des nappes s-ata |
zippo67 |
|
calimero456 | g le boitier a 24° max et la termo se met quand meme en route moins ka 30° mais elle reste l'element le plus bruyant |
alfox1 Geek a la retraite | Clair, en fait ca doit plus etre selon la charge, je sais pas trop... |
thekiller | salut,
--------------- Mon feedback |
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
alfox1 Geek a la retraite | Plus serieusement, non, elle n'est pas silencieuse, et oui les tensions sont tres stables. |
thekiller |
thekiller | euh tagan j'aime pas du tout !
alfox1 Geek a la retraite | Hum, elles sont tres bien les tagans, pourquoi tu aimes pas?
|
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
thekiller |
Patchou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |