| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
bardack Official GRAW member | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 17-03-2005 à 19:00:15 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty | moi perso le pakagin je le trouve bien tout comme la hiper |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
|
FrCo |
|
Daxorp |
|
alfox1 Geek a la retraite |
Forcement l'alim esqt en bas dans ce boitier, c'est donc normal qu'elle ne chauffe pas et reste au mini, ca me fait pareil quand mon boitier est ouvert.
|
Daxorp |
alfox1 Geek a la retraite | Bah c'est juste mon avis perso, hein, certains la trouveront inaudible, moi je trouve ca bruyant. |
Daxorp |
|
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 14:29:00 ![]() ![]() |
omega | pour moi elle chauffe moins qu'une tagan480 mais elle est aussi légèrement plus bruyante !
|
chaced |
|
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
omega |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
niktard | je viens de brancher la mienne et Message édité par niktard le 18-03-2005 à 17:47:54 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
loneliness BTC accepted here | dites moi j'ai une Alimentation Hyper comme votre topic mais elle est grise toute brillante c'est kelle modele??? |
bardack Official GRAW member | c la silver!!! chair!!! Message édité par bardack le 18-03-2005 à 18:01:14 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
alfox1 Geek a la retraite |
|
niktard | je testerai dans une boite en carton fermé ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
freejuga |
Message édité par freejuga le 18-03-2005 à 18:59:36 |
loneliness BTC accepted here |
niktard | une T° moyenne de boitier c'est 20/25° là il fait 21° chez moi donc bon , mais pour la 1ère fois je n'entends plus que le hdd et trèèèèèèès légèrement le ventilo du cpu mais je suis tres près du boitier ( cf. la photo posté de mon bureau y a qu'a voir ou le clavier est ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Message édité par bardack le 18-03-2005 à 19:03:53 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
loneliness BTC accepted here | Y'a combien d'alim hyper jy comprend plus rien Rouge, noir, silver, titanium???
|
niktard |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
niktard | bon occt est passé, bruit nikel par contre les graph --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
augur6 j'adooooore l'abstrait | niktard, au lieu de regarder les ocilliation, calcul le pourcentage mini maxi de variaion tu vas etre étonné
|
augur6 j'adooooore l'abstrait | - de 1% sur le 12v c'est une honte
|
Fouge | Je les trouve très stable tes tensions : 0.85%, 0.59% et 0.58%
|
niktard | 11.5in elle est a toi...c'est quelle est grosse...merci pour ces explication alors ..me voilà pas rassurer du tout --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Fouge | J'achète |
niktard | réservée à moi je me la renvoit --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
augur6 j'adooooore l'abstrait | nan tu te trompe po |
niktard | --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
balou182 | tout le monde sais qu'elles sont reactives uv,c'est marqué normalement quand tu l'achetes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |