| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
Patchou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2005 à 20:27:57 ![]() ![]() |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
chaced |
Message édité par chaced le 21-03-2005 à 20:41:58 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
RCSforce |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
RCSforce |
|
thekiller | ok, donc voici mes questions :
--------------- Mon feedback |
Patchou |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 21-03-2005 à 21:08:58 ![]() ![]() |
Message édité par seraphin le 21-03-2005 à 21:20:18 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
thekiller |
mon profil n'est pas a jour --------------- Mon feedback |
Patchou |
|
thekiller |
seraphin That's Entertainment ! | la couleur... HPU-4R80 = rouge
Message édité par seraphin le 22-03-2005 à 14:59:46 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
titi14518 | tjrs pas de news sur le nouveau modele ou on branche que les cables souhaités |
niktard | fin 2006 |
karlkox | fin 2006 !!?? Tu as la source stp ? Paske bon, je suis pas pressé mais il y a des limites |
titi14518 | meuhhhh il doit pas etre sérieux spapossible |
niktard | effectivement ca réagit aux uv, bruyante certes pour certains mais magnifique pour tout le monde et je pense que ces photos ne le démente pas --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
chinoisurfer the liberty | c'est jolie lollllllll a les geeeks |
niktard | non j'aime faire de belle fotos stoo ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
chinoisurfer the liberty | a un photographe lol |
niktard | geek ou fotographe c'est pareil nan ? ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
chinoisurfer the liberty | tout le monde dans le meme sac lol Message édité par chinoisurfer le 23-03-2005 à 14:22:41 |
niktard | HPU-4S480-FR Message édité par niktard le 23-03-2005 à 15:09:19 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
calimero456 | les cables sont reactif Uv sur la titanium me rappel pas avoir vu ca sur la boite |
niktard | ben spa marqué chez moi non plus sur la boite mais le résultat est là ! j'ai testé avec le pc de mon frere qui a 2 néon uv, chez moi a toulouse j'en ai pas donc j'etais pas sur ke le reflet bleuté en surface de la gaine soit réactif aux uv...mais comme ca ressemblait etrangement au reflet que l'on voit sur les molex blindé alu réactif aux uv donc ca m'a collé un doute... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
alfox1 Geek a la retraite | Ca, c'est la surprise cachée du chef |
thekiller |
bon c'est bruyant ou c'est pas bruyant, vous pouvez pas vous mettre d'accord? --------------- Mon feedback |
kaifen | bruyante pour ma part. |
alfox1 Geek a la retraite | bruyante pour ma part aussi. |
bardack Official GRAW member | bruyante pour ma part aussi.aussi. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
thekiller |
bardack Official GRAW member | prends quand meme pas a la lettre tout ce qui ce dit au niveau du bruit, c'est suivant les oreilles de chacun, on a pas tous la meme sensibilité au bruit!! sinon, tagan!!! --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
thekiller | ben actuellement j'ai une antec 380w venant d'un sonata, c'est plus ou moin bruillant? --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |