| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
Soulfly | Reprise du message précédent : --------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 22:02:01 ![]() ![]() |
Soulfly | Pffffffffff désolé lol j'ai fait un lapsus, j'ai dit watercooling au lieu de overclocking...mais comme tu dis, qui dit watercooling dit o/c, dsl pour le lapsus ^^
Message édité par Soulfly le 14-03-2005 à 22:12:30 --------------- Achats/Ventes |
alfox1 Geek a la retraite | Bah ca depends, mais pour o/c vaut mieux une Hiper qu'une Tagan, ca c'est clair, Tagan, c'est uniquement pour les configs orientée silence. |
Soulfly | Oki
--------------- Achats/Ventes |
alfox1 Geek a la retraite | Oui mais y'a pleins d'autres parametres qui entrent en jeu pour un o/c. |
Soulfly | oui aussi, par exemple lui il est en puit cooling ^^ mais bon, tout ça n'a rien à voir avec le topic. --------------- Achats/Ventes |
calimero456 | test du vcore a 1,27 ya ke la ou je vois des varriation dans le VCORE
|
freejuga | lol est les jeux marche? |
bardack Official GRAW member | a yest, j'ai changé le ventilo de ma petite hiper!!!(par un akasa, relié a un rheobus)
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 20:09:04 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty | a un deuxieme chaced lol |
pierrotlemaboule |
seraphin That's Entertainment ! |
chaced |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW member | 8cm de haut en bas, et 14cm de gauche a droite!!
Message édité par bardack le 16-03-2005 à 23:15:03 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
alfox1 Geek a la retraite | Bon et bien c'est bon, il l'a sa reponse, ca passe. |
samuel14 | merci les "gars" !
|
chinoisurfer the liberty | tu veras tu te sentiras plus lègé lol |
calimero456 |
Message édité par calimero456 le 17-03-2005 à 12:11:03 |
chinoisurfer the liberty | ben vui le 12v faut le brancher |
chaced |
|
ITM Avatar peint à la main | Et sinon la température de l'air en sortie de vos alims ça donne quoi |
Fouge | J'ai bouché donc y'a pas d'air qui sort |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Fouge | J'ai bouché derrière, donc tout reste dans le boitier Message édité par Fouge le 17-03-2005 à 16:40:33 |
la_lootre | bah nan --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
alfox1 Geek a la retraite |
Message édité par alfox1 le 17-03-2005 à 16:39:26 |
lv4-26 | Ok et pour ma question sur le sata ?
Message édité par lv4-26 le 17-03-2005 à 16:41:25 |
Message édité par bardack le 17-03-2005 à 16:42:03 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
lv4-26 | Désolé pour la question je viens de relire et je crois m'etre mal exprimé |
bardack Official GRAW member | hs/ chaced, je t'ai reconnu Message édité par bardack le 17-03-2005 à 17:26:06 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
chaced |
ITM Avatar peint à la main |
Daxorp |
|
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |