| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 17:22:00 ![]() ![]() |
augur6 j'adooooore l'abstrait | ben en fait je vais boucher les trous apres ça sera parfait !!!
|
niktard | boucher les trou ca permet quoi exactement?
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
augur6 j'adooooore l'abstrait | 1 j'ai bien les14 dba
|
niktard | ok donc je vais attendre ma hipper en vadrouille au lieu de craquer 140 dans l'alim WC en vente par je sais plus qui sur noky --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
alfox1 Geek a la retraite |
Message édité par alfox1 le 14-03-2005 à 18:41:16 |
augur6 j'adooooore l'abstrait | moi j'ai pas encore trouvé un bon moyen qui soit pas trop crade |
chinoisurfer the liberty | et a l'exterieur de l'alim les transparents ne devrait plus vibrer non ? |
alfox1 Geek a la retraite | Pas testé, a l'exterieur ca fait crado et ca me plait pas donc. |
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 18:48:07 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty | dak faudrait voir ce qui l'ont fait moii sa ne me derrange pas perso mais bon de plus pour le moment tout rox sans mais c'est defois que |
M@nu68 |
|
seraphin That's Entertainment ! |
alfox1 Geek a la retraite | Ha, pas bete, non serieusement!
|
seraphin That's Entertainment ! | surtout que ce n'est pas les troues qui manque dans l'alim pour faire passer les rivets... --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
alfox1 Geek a la retraite | Clair |
niktard | t'as qu'a mettre du film alimentaire transparent si c'est bien mit ca devrait " pas trop " se voir --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
balou182 | ça doit pas trop suporter la chaleur le film alimentaire aussi |
seraphin That's Entertainment ! | Bah, ça passe quand meme au micro-ondes, donc...
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
augur6 j'adooooore l'abstrait | moi je pensait plus a du couvre livre autocolant .... bleu mon preferé |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
augur6 j'adooooore l'abstrait | j'avais penser a du couvre livre autocollant.... le bleu c'est mon preferé |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
chaced |
shaker114 Lost in translation |
--------------- Closed eyed sky wide open, |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
chaced |
alfox1 Geek a la retraite |
|
niktard | j'en ai bien peur...cached vous chaced est furax ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Daxorp |
|
Daxorp | D'ailleurs personne fait moins de 40db: http://www.matbe.com/articles/alim [...] alldba.png |
Fouge | Même à 5m, alimentation etteinte, tu seras pas à 14dB |
augur6 j'adooooore l'abstrait | en passant ma config en fonctionnement fait - de 40 db ( seuil de l'appareil) ...
|
Soulfly | Et au final entre une tagan et une hiper ? pour watercooling et silence, laquelle est la mieux ?
--------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |