| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 03:00:26 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
alfox1 Geek a la retraite | Leger, comment ca?
|
freejuga |
|
freejuga |
Message édité par freejuga le 12-03-2005 à 15:57:00 |
chaced |
freejuga |
|
chaced |
Message édité par chaced le 12-03-2005 à 16:01:09 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 16:01:01 ![]() ![]() |
Daxorp |
|
chinoisurfer the liberty | moi perso pour le moment je suis content de mon hiper donc sa roule |
nicejulie |
--------------- nicejuliette |
niktard | cara cay un truc ou des creve la dalle renfermé vienne espérer trouver une chaussure a leur pied , mais ils savent pas quel sera la chaussure evidement ils espérent tous la derniere paires de nike air en vogue, mais c'est souvent des vieilles charentaise trouées.... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
chinoisurfer the liberty | hein je croyais que caramail c'etait un truc de rencontre lol enfin je ne connais pas trop ce truc et sa me botte pas . |
freejuga |
|
Daxorp |
|
chaced |
freejuga | Les lc power chauffe que dal aussi |
Daxorp |
|
freejuga |
|
chaced |
Daxorp |
|
freejuga |
|
alfox1 Geek a la retraite | Et bien bouche les trous sur le coté... |
chaced |
M@nu68 | |
alfox1 Geek a la retraite | Ouais c'est pas faux. |
augur6 j'adooooore l'abstrait | tu as raison ow31...
|
Patchou |
|
bprodgraphics | faut bien qu'ils servent à quelquechose les ventilos d'extraction dans une tour |
alfox1 Geek a la retraite |
Justement, ca rechauffe beacoup l'alim aussi. |
chinoisurfer the liberty | a c'est trou et toute la polémique qui l'entour lol |
ITM Avatar peint à la main |
|
alfox1 Geek a la retraite | Bah j'y pense serieusement |
niktard | et changer le ventilo de l'hyper cay pas mieux pour avoir au moins 14dba ? elle claque pas comme ca les hyper quand meme |
shaker114 Lost in translation |
--------------- Closed eyed sky wide open, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |