| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
chinoisurfer the liberty | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 19:09:44 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
chinoisurfer the liberty | C' etait la mega promo a rdc |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bardack Official GRAW member | au faite ceux qui l'ont acheté ya pas longtemps, le cable pci-e, y est ou pas? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
alfox1 Geek a la retraite |
|
chaced |
alfox1 Geek a la retraite | Ha ok, j'avais pas compris! |
chaced |
alfox1 Geek a la retraite |
|
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 19:50:27 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | C'est normal... |
nicejulie |
Message édité par nicejulie le 11-03-2005 à 11:55:25 --------------- nicejuliette |
alfox1 Geek a la retraite | Il tourne pour refroidir le pc meme apres arret des ventillo.
|
nicejulie |
--------------- nicejuliette |
fluxy1 | +1 il s'arrête tout seul. C'est pour évacuer la chaleur qui pourrait stagner au niveau de l'alim et/ou boitier. |
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090 | j ai jamais fais gaffe à ca !
|
calimero456 | lol t'inquiète j'en suis sur |
fluxy1 | Ben c'est bizarre alors ce truc. |
calimero456 | je suis d'acord
|
fluxy1 | En fait c'est pas Juliette qui a un problème mais c'est toi... |
chinoisurfer the liberty | lollllll moi jue regarderais aussi ce soir voir si il tourne lol en tout ka j'entend rien donc qu'il tourne ou pas je m'en tape un pe lol |
Gizmos41 | Hello j'ai juste une question , est-ce que cette alim délivre du -5V parce que j'ai une carte mère capricieuse et pour que le son fonctionne, il me faut du -5V.
|
fluxy1 | Toi tu as une MSI... |
chinoisurfer the liberty | non la hiper a pas le -5v je crois |
calimero456 |
|
fluxy1 | Ton ventilo alim était si bruyant que ça ? J'ai bien entendu des soucis à ce niveau là heureusement je suis tombé sur une bonne. |
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090 | désolé, mais je viens de faire l essaye du ventilo et bien le miens arrete à l exinction !!
|
alfox1 Geek a la retraite | Le mien aussi, il ne s'est pour l'instant jamais declenché apres arret du pc, pourtant elle chauffe la bougre. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2005 à 19:45:59 ![]() moi ça tourne aussi aprés l'extinction en tt cas |
Gizmos41 | Ben oui sur les MSI, SLI Platinum et Diamond, avec carte son SB 24 bits. |
chinoisurfer the liberty | vui c'est claire msi ils ont chier la a mettre du -5v lol |
chaced |
DivX |
|
chaced |
chaced |
lapin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |