| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
niktard | Reprise du message précédent : --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 23:45:01 ![]() ![]() |
freejuga |
|
usa_satriani S.P.Q.R. | Moi garantie 3 ans, c'est clair je vais rien toucher ! |
bprodgraphics |
usa_satriani S.P.Q.R. |
|
niktard | si tu peux decouper juste au niveau du ventilo comme ca, l'etiquette est niquelle --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
chinoisurfer the liberty | bon dakord le ventilo restera ou il est lol |
alfox1 Geek a la retraite |
Etant donné que je l'ai eu en promo a 50€ chez RDC, si j'aurait fais joué le SAV j'aurais eu un avoir de 50€.
|
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 11:56:26 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Ouais mais je veux tout essayer avant.
|
chinoisurfer the liberty | vui c'est très important meme pour ceux qui overklok |
chaced |
chinoisurfer the liberty | tu va vendre ta hiper ? tes vraiment un ouf toi lol |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
freejuga |
|
chaced |
freejuga |
|
chaced |
Message édité par seraphin le 09-03-2005 à 14:11:01 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Fouge | A l'arrière, près du CPU, en extraction.
|
chaced |
Michael K |
--------------- " Les exploits d'un chevalier solitaire... " |
chinoisurfer the liberty | le ventilo ben tu le fou sur le reobus et puis voila |
bardack Official GRAW member |
Message édité par bardack le 09-03-2005 à 18:17:55 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
chinoisurfer the liberty | non il sera muet le gosse il va l'adopter lollllllllll |
chinoisurfer the liberty | ben voila tout est bien qui fini bien alfox 1 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
alfox1 Geek a la retraite | Moi ca me convient, et ca me fait chier de mettre encore de la tunes dans mon pc, y'en a trop deja! |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
alfox1 Geek a la retraite | le seul 120 qui traine est un Yate Loon pour ceux qui voyent de quoi je parle |
chaced |
alfox1 Geek a la retraite | Hé hé, Tagan Powa? |
chaced |
alfox1 Geek a la retraite | Tu la revend combien, si tu la vend?
|
chaced |
chinoisurfer the liberty | c'est un bon prix sacaht qu'elle tourne au alentour de 100 rors maintenant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |