| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2005 à 07:44:01 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Dans quel boitier? |
calimero456 | le 6A19 d'ailleur se soir vais poster des photos dans The topic 6A19
|
calimero456 | G relglé le probleme avec les portes de mon vieu antec (son cousin) renforcées au tapi de camping resultat a plus de bruit sourd
|
bardack Official GRAW member | bon, c tjs chez RDC, une petite promo:
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
usa_satriani S.P.Q.R. | Mais tu sais on a pas ton caddy |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 20:29:28 ![]() ![]() |
chaced |
augur6 j'adooooore l'abstrait | euh en general quand l'electonique a chaud parfois ça gresille qu'on m'arrete si je me trompe |
bprodgraphics | ça vient pas du ventilo les pb de grésillement ? |
bprodgraphics | et tu le controles via un rhéo ton ventilo ? |
alfox1 Geek a la retraite | Non malheuresement, mais ca va peut etre finir comme ca. |
chaced |
bprodgraphics | |
chaced |
freejuga | Moi perso sur la mienne pas de problème, un poil bruyante en plein régime (pourtant j'ai que des papst en 5V dans mon sonata) |
bprodgraphics | Encore ça va tu as la version black |
alfox1 Geek a la retraite | La flemme de demonter ca se soir, je verrait ca demain tout compte fait.
|
bprodgraphics | car tu n'as pas à te supporter les leds rouges, pour peu j'me croirais dans 2001 là |
alfox1 Geek a la retraite | Bah tu l'a choisie non?
|
bprodgraphics | j'avais pas le choix sur place, pas d'alim il y a deux semaines ( mon enermax a grillé ), ct ça ou une fortron en plastoc... |
alfox1 Geek a la retraite | C'est sur que la...
|
freejuga |
Message édité par freejuga le 08-03-2005 à 21:32:47 |
alfox1 Geek a la retraite | Ouais mais c'est juste a cause de la pastille de caoutchouc qui c'est declipsé, donc je pense que si j'en remet un poil, ca devrait le faire quand meme... |
niktard | --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
alfox1 Geek a la retraite | lol en esperant que tu ne soit pas autant emmerdé que moi |
niktard | ben en gros j'ai lu depuis la page 20 , bon apperement la nuisance sonore + élevé que dans les spé + chauffe beaucoup ....donc dés que je l'ai :
Message édité par niktard le 08-03-2005 à 23:13:00 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
alfox1 Geek a la retraite | Un gressilement dans l'alim, je ne sais pas d'ou il vient puisque que ce n'est pas le ventillo. |
niktard | ben si c'est qu'un grsillement ca va pas m'empecher de fermer l'oeil, puis i je l'enferme dans sabox en alu et 2.5mm de plexy ca devrait encore moin me gener , vu le le CM 120mm en 12v est vraiment pas dérangeant Message édité par niktard le 08-03-2005 à 23:33:28 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
alfox1 Geek a la retraite | Je sais pas pour la temp, mais le gresillement que j'ai est vraiment derangeant, c'est ce que j'entend le plus dans ma config |
niktard | ah wé quand meme bon je verrais quand ma promise daignera s'avancer chez moi , je sens que je vais partir en long périple pour récupérer cet alim....heureusement que le gars n'a pas débité mes 85 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |