| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
chinoisurfer the liberty | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 01:46:33 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite |
non non, je l'ai fait aussi Message édité par alfox1 le 24-02-2005 à 04:32:50 |
seb le junior Petit mais costaud :D | merchi --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
chaced |
balou182 | tu l'avais enlevé? |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
balou182 | bah elle te servais à quoi avant que tu es ta 6800? |
chaced |
balou182 | il est si bruillant que ça? |
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 14:52:43 ![]() ![]() |
chaced |
balou182 | ya un topic parlant du nv5 sur oc,et le gars en ai satisfait,mais c'est vrai que tout le monde ets plus ou moins sensible au bruit |
chaced |
balou182 | je me laisserais ptete tenter par la inno3d si j'arrive à refourguer mon matos |
chaced |
chinoisurfer the liberty | zalman lol moi j'ai hate d'avoir ma hyper |
balou182 | ça me donne trop envie |
Bim | Pour le papier transparent sur les côtés oui ça marche toujours nickel !!! |
balou182 |
|
chinoisurfer the liberty | VUI mais le papier transparent sa sera moin chien a enlever |
ITM Avatar peint à la main | Pas moyen de le sous volter le NV 5 |
chaced |
ITM Avatar peint à la main | Pouah, tu peux pas arracher les fils et le foutre sur un rhéobus 5-12V ? |
alfox1 Geek a la retraite | Si par soft sur les 6600 et les 6800, mais meme a 50% il reste audible Message édité par alfox1 le 24-02-2005 à 16:19:29 |
shaker114 Lost in translation |
|
darck ppc | D'où l'intérêt de la faire à l'extérieur avec deux morceaux de feuilles transparentes |
alfox1 Geek a la retraite | Non, je l'ai fait a l'interieur, c'est plus propre, et definitif, mais bien sur la garantit saute, mais faut savoir ce qu'on veut. |
darck ppc | Bah ça dépend de ton boitier après |
alfox1 Geek a la retraite | Moi aussi, mais bon, j'aime bien le travail propre, je suis comme ca, j'y peut rien! |
shaker114 Lost in translation | le tout c'est que ça fonde pas |
alfox1 Geek a la retraite | Pas de danger, c'est des feuilles transparentes pour retroprojecteur, fixées avec un point de super glue dans les angles, ca va pas fondre comme ca. |
|
ITM Avatar peint à la main |
|
bardack Official GRAW member | en plus faut vraiment que ca chauffe pour faire fondre le scotch!! Message édité par bardack le 24-02-2005 à 17:36:36 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bprodgraphics | |
|
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
alfox1 Geek a la retraite | Ca deopend du pc, si il chauffe, la thermo s'enclenche et perso ca fait trop de bruit pour pouvoir dormir.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |