| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2005 à 19:02:19 ![]() ![]() |
seraphin That's Entertainment ! | [quote=3891822,1560,5,8593]La LC c'est obligé qu'elle soit plus silencieuse, tout le monde vente son silence, par contre, la TypeR, quel boucan, en plus pas du tout agréable le bruit qu'elle fait Message édité par seraphin le 22-02-2005 à 19:05:36 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
chaced | [quote=3891844,1560,9,151398]ok merci aussi pour ton avis.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
chaced |
chaced | [quote=3891864,1560,14,151398]ok sorry, mais alors je n'y vois pas ce que tu lui a fait de spécial à cette alim, à part la mettre sur une conf qui marcherait aussi bien avec une 300w noname.[/quote]
Publicité | Posté le 22-02-2005 à 19:11:54 ![]() ![]() |
chaced |
darck ppc | Au fait, le SX1 est-il donc réellement suffisant ? |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... | salut tous le monde dit que la hiper est bien mais tous le monde les revends !
--------------- Mes vANTes HFR |
ITM Avatar peint à la main |
shaker114 Lost in translation |
|
seraphin That's Entertainment ! | oui, les sondes sont souvent fausses, regarde avec un multimetres... --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
chaced | J'ai trouvé un boitier idéal poru cette alim --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
seb le junior Petit mais costaud :D | ben regarde mes screen la page d'avant tu comprendera!! --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
chinoisurfer the liberty | donc tagan a oublier si je comprend bien donc sa sera hyper est-elle silencieuse ? |
chaced |
chaced |
chinoisurfer the liberty | la hyper rouge a des connecteurs 24 pins c'est bien sa ? |
chaced |
chinoisurfer the liberty | bon ben j'ai passer commande je pense la recevoir debut de semaine prochaine j'ai pris la rouge lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |