| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
alfox1 Geek a la retraite | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 19:32:08 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW member | les amperes sur le +12V sont de combien dejas!! Message édité par bardack le 24-02-2005 à 22:19:54 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 24-02-2005 à 22:26:39 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bardack Official GRAW member | merci,c parceque g mon boitier de fermé, j'avais la flemme de l'ouvrir!!! Message édité par bardack le 24-02-2005 à 22:55:23 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
chaced |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
chaced |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
chaced |
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 23:35:12 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW member | ben j'avai lu ca sur un autre forum, si on fait pas du sli c pa grave de le debrancher!!! mais il y a le chipest de la carte dps,il a un ventilo aussi(tres bruyant), c'est une gigabyte k8nxp-sli ma carte!! c pour la tension du cpu, je crois!
Message édité par bardack le 24-02-2005 à 23:43:32 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
chaced |
bardack Official GRAW member | ben mon o/c c'est ca: je passe de 11x200 a 11x218, donc de 2200 a 2400mhz!! c pas du tout bourrin ca!!! alors je pense que je vais faire ca!! --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
chaced |
bardack Official GRAW member | a yé, ca fait du bien!!! --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
darck ppc |
Message édité par darck ppc le 25-02-2005 à 11:27:33 |
chaced |
bardack Official GRAW member | vous me faites peur la! moi je les carrement arreté!!! ca risque quelque chose!!! --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
titi14518 |
|
bardack Official GRAW member | voila une tour comprenant, la petite hiper type-r:
F@NOo | bjs à tous
--------------- Ma config |
chaced |
DivX | le plus important c'est le +12V si F@NOo |
F@NOo | j'esplique mon souci car la mienne ce met en sécurité et s'arrete lors d'usage très intensif et j'ai peur que juste un seul rail de 12v suffit pour résoudre mon pb
Message édité par F@NOo le 25-02-2005 à 13:21:11 --------------- Ma config |
darck ppc |
Message édité par darck ppc le 25-02-2005 à 13:27:15 |
F@NOo | est ce que cet alim à fait ses preuves avec de grosse configue genre comme la mienne Message édité par F@NOo le 25-02-2005 à 13:34:12 --------------- Ma config |
chaced |
F@NOo |
chaced |
darck ppc | Ca tient déjà très bien l'o/c donc y a de fortes chances que ta config passe nickel. Après y a toujours la version au dessus
Message édité par darck ppc le 25-02-2005 à 13:46:33 |
F@NOo | bon bien je vends mon alim true power 380 moddé de facon à regler le 3.3v le 5v et le 12v
chaced |
Message édité par chaced le 25-02-2005 à 13:49:34 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
shaker114 Lost in translation |
|
chaced |
|
chaced |
Message édité par chaced le 25-02-2005 à 14:34:07 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
darck ppc | Tu peux toujours tenter un mod watercooling sur la hiper Message édité par darck ppc le 25-02-2005 à 14:41:23 |
|
ITM Avatar peint à la main | Ayé j'ai eu ma nouvelle config. J'en ai donc profiter pour installer l'HIPER : nickel, rien à signaler, tensions super stables |
alfox1 Geek a la retraite | Heuresement |
ITM Avatar peint à la main |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |