| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
alfox1 Geek a la retraite | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2005 à 18:21:23 ![]() ![]() |
chaced | Bon l'alim heden precedente on a :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
alfox1 Geek a la retraite | En resumé, de la belle grosse merde |
chaced |
chaced |
alfox1 Geek a la retraite | Bah ouais mais je suis deja etonné que ca fonctionne etant donné que les 6600GT sont assé exigente au niveau de la stabilité des tensions. |
chaced |
alfox1 Geek a la retraite | Ca, je savait pas |
chaced |
Publicité | Posté le 21-02-2005 à 18:51:18 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Ha ok, c'est vrai que 12V a la place du 5V, ca doit faire mal, aie aie aie les composants |
drogbut | Slt alors recherchant une alim vraiment silenceuse je me demandais si il fallait vraiment que je me tourne vers cette alim ou plutot vers une ptite tagan
|
chaced |
alfox1 Geek a la retraite | Tagan si tu veux vraiment du silence, Hiper c'est discret mais pas vraiment silencieux. |
chaced |
cleanhed | toujourspas d'envoi par cdiscount |
Bim | Je juge par rapport à mon expérience personnelle et celle de mes colègues de boulot c'est tout. |
DivX | difficile de comparer à une LC quand on sait que les LC550W ne font pas toutes le même bruit |
seraphin That's Entertainment ! | [quote=3891131,1520,23,195278]eh oui faudrait vraiment que la justice arrete les saloperie de cdisount c'est degueulasse il donne des prix imbattables normal il jouent en bourse avec votre fric et ne vous donne que votre produit que trois semaines apres donc les 6 euro que ta gagner en fait eux n'ont rien perdu car ton argent rapporte des interet faudrait faire une big petition et un site contre cdiscount avec le nombre de victime lol
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
chaced | [quote=3891549,1520,32,151398]en effet les lc semblent inégales !
chaced | [quote=3891585,1520,34,61308]Il faut éviter TAGAN ! --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
shaker114 Lost in translation | [quote=3891626,1520,35,8593]Deja bien meilleure que chez LC |
chaced | [quote=3891722,1520,38,151398]ça me semble bien gratuit tout cela, tu veux que je t'envoie mes graphs de tensions de ma lc ?[/quote]
chaced | [quote=3891762,1520,40,151398]ok dc tu te base sur un exemple pour décrire toute une marque...
chaced | [quote=3891817,1560,4,151398]bon la mienne n'est pas cramée..
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |