| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
ludo2604 kitsch' me if u can | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 21:09:59 ![]() ![]() |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! |
|
alfox1 Geek a la retraite |
En tout cas, il fonctionne sur les Galaxy, il doit donc fonctionner avec toutes les marques.
|
Je parlait pourtant bien de celui des Galaxy, et de toutes facon, c'est exactement le meme.
|
asmomo Modérateur | Ou alors tout le reste de ton PC fait un bordel monstre.
|
alfox1 Geek a la retraite | Clair, et puis ca depends des personnes et de l'environement, moi par exemple, je suis exigent et a la campagne, donc forcement, par rapport a quelqu'un en ville... |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! |
|
chaced |
|
Message édité par alfox1 le 13-02-2005 à 21:53:03 |
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 22:09:10 ![]() ![]() |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
|
chaced |
|
Gamil | oui c'est mon ami mais mon ami ne me dit pas si ça tourne sur toutes les marques |
Je sens que ce coup ci je ne vais pas avoir le choix |
Fouge | Fais gaffe à pas faire sauter la garantie Message édité par Fouge le 14-02-2005 à 00:11:06 |
ITM Avatar peint à la main |
|
balou182 | bah pour ouvrir sans niquer l'autocollant sur la vis,c'est assez chaud |
|
balou182 | bah c'est tout le temps pareil sur une alim |
asmomo Modérateur | Il paraît que c'est jouable de le décoller à la vapeur d'eau ou un truc du genre. |
Fouge | balou182> Non sur la fortron tu pouvais l'ouvrir sans rien déchirer. C'est très pratique quand on sait que cette alim possède des potard pour la modder |
|
balou182 | je savais pas pour une fortron (en meme temps,je connais pas bcp d'alim |
lauleg | Euh... dites... On les trouve seule les alims Hiper ou uniquement en kit ?
|
blastm Nullus anxietas |
|
fredxx | effectivement, j'ai pas de connecteur sur ma carte graphique... mais je ne savais pas si le connecteur était sur la carte graphique ou le pcb de la carte mère : en effet, j'avais vu sur le pcb de la carte mère, dans un test : |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 14-02-2005 à 10:52:42 |
J'essayerait si je change le ventillo.
|
tekko | Petite précision:
|
|
calimero456 | ITM:
|
balou182 | bah la hiper a un bon rendement,le sx1 devrait suffire pour evacuer l'air |
zepoulpe ....l'inoxydable | alfox1 a écrit:
Message édité par zepoulpe le 14-02-2005 à 15:31:28 |
calimero456 | Vi sauf que l'arriere de l'alime passe de chaud bouillan a chaud
|
C'est vite parti a ce tarif.
|
cleanhed | tin cdsicount...
|
|
calimero456 | au max 1200 rpm |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |