| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
m16 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 14:35:05 ![]() ![]() |
Bel-o-kan |
--------------- Mon topic vente |
la_lootre |
Message édité par la_lootre le 10-02-2005 à 16:03:53 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
M@nu68 |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Perso, dès que le modèle avec les câbles modulaires (détachables quoi) sort, je poste une annonce sur HA/Ventes du genre "Vends alim Hiper TypeR 480 Watts". Dommage qu'elle soit pas sorti quelques semaines plus tôt, moi qui hésitais entre Hiper et une OCZ ModStream, là c'est le mailleur des deux mondes... --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Radeon93 | jcroit que je vait faire comme toi Kortex@HFR , la nouvelle a l'aire vraiment trop jolie ! |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
augur6 j'adooooore l'abstrait | ben moi les cables modulaire m'interresse pas il ne me reste qu'une seul molex de libre !!!! |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 15:01:38 ![]() ![]() |
la_lootre | si t'as po envie de t'emmerder tu peux brancher le connecteur 24 broche sur l'entrée 20 broche de la cm --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
davids |
|
Fouge | C'est la question que je me pose aussi. Je regarderai l'adaptateur pour voir comment il est foutu.
|
Dao ... | j'ai recu mon hyper ya une semaine, vraiment super satisfait (anciennement un antec true power 480w... qui a claqué)
|
chaced |
|
cleanhed | toujours pas d'avancement dans ma commande.... passée le 26/01 chèque édité le 3/02... |
balou182 | chez cdiscount? Tu aurais payé par carte,ça aurait peut etre etait plus rapide,la il fallait le temps qu'ils reçoivent le cheque,aprés tu en as pour au moins 1 ou 2 semaines avec de la chance |
cleanhed | ok hé béh!je suis pas sorti!! |
neoantho | kortex pour les tensions de la hiper faut pas trop se fier au CM asus qui parait-il on des sondes assez moyen et pas bien étalonnées
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
alfox1 Geek a la retraite |
Pas que les ASUS, ma Gigabyte deconne a plein tubes aussi! |
chaced |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
ITM Avatar peint à la main |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | je dois etre sourd, je l'entend pas Message édité par KIKAduKANA le 13-02-2005 à 06:27:39 |
Fouge | Moi non plus je ne l'entend pas, surtout depuis qu'il y a cette inno3D 6800 |
chaced |
|
Fouge |
C'est ce que je compte faire car même avec le logiciel de Gainward qui me permet de mettre le ventilo à 50%, ça reste bruyant Message édité par Fouge le 13-02-2005 à 12:51:03 |
alfox1 Geek a la retraite | Le NV5 meme avec le logiciel gainward qui le regule a 50% reste audible aussi |
Fouge | Audible ça va, du moment que c'est pas bruyant |
davids | pourkoi pas le Zalman VF-700 Cu
|
Fouge |
|
chaced |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
|
Gamil | le logiciel gainward de régulation marche sur les 6800 de toutes les marques ?
|
balou182 | google, c'est ton ami |
ludo2604 kitsch' me if u can | je possede la 420W.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |