| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
seraphin That's Entertainment ! | Reprise du message précédent :
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 12:56:13 ![]() ![]() |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
seb le junior Petit mais costaud :D |
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
seraphin That's Entertainment ! | 3 jours pendant la promo de chez topachat a 50 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
seraphin That's Entertainment ! | oui, pardon, c'est la 6600 en pci-e a 70 chez topachat Message édité par seraphin le 15-02-2005 à 14:13:41 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
|
seb le junior Petit mais costaud :D | up!!! --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 14:39:49 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
FrCo | les nappes rondes, c uniquement la titanium |
freejuga | Ah ok j'aurais du prendre la silver |
alfox1 Geek a la retraite | Mouarf tu parles, c'est pas pour 2 malheureuse nappes...
|
ralf69 MSI Z890 ACE U9 285K/5090 | peut on connecter le connecteur 24pin sur une asus P4C800 E Deluxe sans mettre l adaptateur 24/20 ??
|
freejuga |
|
alfox1 Geek a la retraite | Sur? |
ITM Avatar peint à la main |
ITM Avatar peint à la main |
alfox1 Geek a la retraite | J'ai le probleme, donc adaptateur POWA! |
ITM Avatar peint à la main | Ouais, pas de bol quoi |
alfox1 Geek a la retraite | Arf, je m'en fout un peu en fait. |
Fouge | |
alfox1 Geek a la retraite | hé hé |
freejuga | Vivement que je monte cette alim demain, adieu Lc power |
seb le junior Petit mais costaud :D | moi aussi adieu lc power mais il faut encore une semaine tu as ete dessus freejuga? de quoi si je peux? |
freejuga |
Message édité par freejuga le 15-02-2005 à 22:32:59 |
glrpignolo | Pour la noire, qu'est ce que <<molex et gaine UV>> ? |
ralf69 MSI Z890 ACE U9 285K/5090 | les molex et gaines reagissent aux uv ! |
alfox1 Geek a la retraite | Tout simplement. |
glrpignolo | Ah ok, interet somme toute relatif Message édité par glrpignolo le 15-02-2005 à 23:49:32 |
chaced |
|
glrpignolo | Edit |
chaced |
glrpignolo | A ton avis, il s'agit de la noire ? |
chaced |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |