| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
alexreunion | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 18:40:26 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
alfox1 Geek a la retraite | Roooo, toujours un pour faire son malin |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 15-09-2005 à 18:56:52 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
alexreunion |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Alex y a adodo, qui t as quoté sur vos bureaux. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
alexreunion |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | http://www.lcdi.fr/index.php?activ [...] oduit=2790
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 19:27:40 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | C'est vraiment aussi silencieux qu'une Tagan, meme en charge? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | En charge le niveau bouge pas --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Au début on remercie les leds qui permettent de savoir que l'alim fonctionne --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Message édité par Le Profanateur le 15-09-2005 à 19:36:01 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
alfox1 Geek a la retraite | L'est fiable ce site, tu as deja testé? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Non j'en sais rien. j ai trouvé ça par hasard sur rue hardware. où je fut étonné des prix --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
alfox1 Geek a la retraite | Mais pourquoi l'a tu changé si elle est si bien que ca?
|
alexreunion |
alfox1 Geek a la retraite | Je croit que je vais prendre les 2 |
Message édité par Le Profanateur le 15-09-2005 à 19:47:33 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et sur la GW saph 450 y a une régulation de 3 ventilo ( j'avais 4 80 dessus) Ca dépassé pas les 4.6 V au multimètre Message édité par Le Profanateur le 15-09-2005 à 19:49:19 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
alfox1 Geek a la retraite | Ouais ca je m'en fout en fait, j'ai mon rheobus.
Message cité 2 fois Message édité par alfox1 le 15-09-2005 à 19:50:28 |
alexreunion |
alfox1 Geek a la retraite | Dans cette config:
Message cité 2 fois Message édité par alfox1 le 15-09-2005 à 19:58:40 |
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 15-09-2005 à 20:01:43 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
alexreunion |
alexreunion |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | http://www.globalwin.com.tw/produc [...] 3_S_V1.pdf
alexreunion |
bardack Official GRAW member |
|
Message cité 2 fois Message édité par alfox1 le 15-09-2005 à 20:13:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |