| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
el barto mafioso | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2005 à 09:50:16 ![]() ![]() |
Fouge | Sur le site du constructeur :
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
chinoisurfer the liberty | en gros si on veut une alim silencieuse ben il faut prendre une passive yesco ou autre Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 16-09-2005 à 12:15:51 |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
alfox1 Geek a la retraite |
chinoisurfer the liberty |
Publicité | Posté le 16-09-2005 à 12:26:40 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | http://www.matbe.com/images/biblio [...] 020545.png
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 16-09-2005 à 12:31:05 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
alfox1 Geek a la retraite |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
chaced |
ITM Avatar peint à la main | Quand même l'HIPER en promo avec un SX1 et les trous rebouchés, ça reste un qualité/performances/silence/prix imbattable |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
fandango_bdr |
|
Patchou |
|
fandango_bdr | Aïe aïe aïe !!! C'est parti ! |
bardack Official GRAW member |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2005 à 11:16:07 ![]()
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Que avec ta config la Tp 380 devrait tenir sans pb --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | La ram tient memtest qq heures ?
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Patchou |
|
DivX |
Message édité par DivX le 17-09-2005 à 19:10:27 |
Djadja |
Message cité 1 fois Message édité par Djadja le 17-09-2005 à 19:11:43 |
fandango_bdr |
|
spaceshot | ok merci les gas donc je pense que je vais la laisser comme ca ,car ca me parait un peut risquer
|
nonosoft |
|
Patchou |
Message cité 2 fois Message édité par Patchou le 17-09-2005 à 22:22:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |