| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 19-08-2005 à 17:39:15 ![]() ![]() |
jeannot2002 \~~~Je@nnot~~~/ |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2005 à 19:59:09 ![]() Non surement pas. Je l'entends pas dans mon PC avec 2 Sx1 @ 6v + se-2 |
lapin |
|
OncleJimbo | lapin elle fait du boucan après 15 à 20 minutes de burn chez moi donc c'est pas juste en lançant le jeux farcry qu'elle va commencer à s'exiter ... |
lapin | lorsque j aurai sous la main un RADEON 9200 en passife on sera fix je lancerais un jeux genre TRACKMANIA ou meme FARCRY (HISTOIRE DE RIGOLER AUSSI)
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2005 à 23:30:52 ![]() ARRETES DE CRIER CA M'ENERVE |
Publicité | Posté le 20-08-2005 à 00:42:05 ![]() ![]() |
chaced |
alfox1 Geek a la retraite | Depuis le temps qu'on le dit que c'est bruyant une Type R... |
chinoisurfer the liberty | oui mais bon si tu fais du net apres ta séance de jeux tu dois avoir un sacré boucan |
LePcFou Delinquant textuel |
cisko | bah regarde toi meme le graph et reflechis un peu |
darck ppc |
Message édité par darck ppc le 20-08-2005 à 12:15:12 |
chinoisurfer the liberty | et on les calibres comment au faite enfin si c'est faisable ? |
chinoisurfer the liberty | et donc le meilleurs moyen sans trop se ruiner pour savoir si les tensions sont bonne c'est le volt mètre c'est bien sa ? |
OncleJimbo | un bon gros metrix qui fait oscillo en mme temps |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2005 à 20:55:34 ![]() Ouais |
chinoisurfer the liberty |
|
chinoisurfer the liberty | merci de l'info |
Fouge |
C'est ironique ? Si ça ne l'est pas, faut s'inquiéter effectivement |
Patchou |
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | surtout quant tu lis ça http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t1297424
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | ouep ca fait qq mois que j'y pense : le combo gagnant --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2005 à 20:48:24 ![]() Le combo 'est d'acheter un alim avec un bon rendement et de la modder à coup de Sx1 |
petitjim | auriez vous des photos pour voir comment vous avez scotcher l alim et quoi comme scotch?
|
chinoisurfer the liberty |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2005 à 18:19:12 ![]() Non pas forcement |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2005 à 18:19:36 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |