| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
Patchou | Reprise du message précédent :
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 23:34:36 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | précise quant tu la fais que c'est une blague qui reviens toutes les 2 pages et qui est bien lourde alors --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
jaguanimalzz | elle m'intéresse bien la 580 |
cisko | matbe a fait un test Message édité par cisko le 19-08-2005 à 10:08:18 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pour info, la 480 est plus bruyante qu'une antec tp 380 W
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Patchou |
t'as qu'à deviner qu'il faut pas lire
justement tu as autre chose?
autant prendre une 350 (ce sont les 2 mêmes, la seule diff étant le ventilo), et rajouter un ventilo par la suite si besoin! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 19-08-2005 à 11:41:08 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Fouge | chaced> la 580 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Message édité par Le Profanateur le 19-08-2005 à 12:14:37 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
DivX |
|
DivX |
|
DivX |
|
DivX |
Message édité par DivX le 19-08-2005 à 12:43:11 |
Fouge | Précisez de quelle HIPER vous parlez SVP |
alfox1 Geek a la retraite | Oui a moi, c'est passé avec le temps. |
MrFurious | Et t'as dévissé qqchose ? Parce que l'alim a même pas une semaine, et ca claque pas mal. Je suis à 2 doigts d'ouvrir et d'enlever la grille ... |
OncleJimbo | ouvre enlève la grille et remplace le ventillo par un Akasa ou autre super silencieux ... et bouche les paroies en nid d'abille , là t'auras de la bonne alim |
MrFurious | Ouais, je le ferai surement, mais pas au bout d'une semaine |
Message édité par Le Profanateur le 19-08-2005 à 16:54:43 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Fouge | Ha wè quand même ! |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2005 à 17:02:24 ![]() ben perso le bruit de mon raptor est plus important que celui de l'hiper |
Message édité par Le Profanateur le 19-08-2005 à 17:09:24 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | t'habites où ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
OncleJimbo | cf profil puis mappy si tu connais poas ( c'est quand même la ville où le sapin de noel a été créé ... ) |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Suis de toulouse --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |