| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-08-2005 à 13:07:37 ![]() ![]() |
OncleJimbo | légèrement |
lapin | RHOHOHOHOHOHHOHO tout de suite sur les grand cheveaux
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
rexet | Bon je me tate entre une Tagan 480 et la Hiper Type R 480W...
rexet | Hey mais question con... sur le test de matbe ils disent que le ventilo de la Tagan se trouve à l'arrière de l'alim et non en dessous ? Parce que si c'est le cas c'est pas top pour ma Lian Li V1100 vu que l'aération est en dessous :
Publicité | Posté le 10-08-2005 à 14:10:39 ![]() ![]() |
rexet | Dans tous les cas je pense que ça ne peut pas être pire que mon Enermax 550W du moment... Allez c'est parti pour une Type R 480W. Merci pour vos conseils --------------- Feedback Achat/Vente |
lapin |
Message édité par lapin le 10-08-2005 à 14:51:55 |
OncleJimbo | j'ai déjà fait ce test lapin, atitools + occt + copie dans tous les sens des hdd entre eux et lecteurs ... |
DivX |
|
chaced |
DivX |
|
Fouge | Alimentations Hiper 480 W et 580 W modulaire
|
Fouge | 14cm la 480W (non modulaire donc). Message édité par Fouge le 13-08-2005 à 14:46:13 |
chaced |
OncleJimbo | sachant que le bloc fait 15 bons cm, si on reporte ça sur la photo ...
|
rick@r coin coin coin | hum à quoi sert le cable d'alimentation +12v, 4 broches ? |
rick@r coin coin coin |
|
kombak | ya un moyen de reguler le FAN de l hipoer modulable 520? j'ai un rheobus akasa |
OncleJimbo | oui il y a moyen , si tu l'ouvre et que tu coupe les fils du ventillo pour les tirer jusqu'à ton rhéobus ...
|
kombak | ok je vois... |
Bouzigues |
--------------- " Il n'y a pas pire sot que celui qui croit tout savoir " |
chaced |
L3-C4ibr342 |
|
L3-C4ibr342 |
|
asleepbuddah |
|
rick@r coin coin coin | ah oué quand même |
chaced |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
chaced |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | merci Chaced.
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |