| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 12:32:08 ![]() ![]() |
chaced | je ne comprend pas l'interet de mettre un 8cm, je m'explique, si le 12cm envoi l'air dans l'alim il faut bien que cet air ressorte, hors, le 12cm a un débit bien plus élevé qu'un 8cm, en resultat, si le 8cm ne tourne pas plein gaz il doit faire bouchon. Message édité par chaced le 09-08-2005 à 13:34:21 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
OncleJimbo | en gros faire comme les 480W cellophané ou scotché |
rosco | Wé tout simple quoi |
Fouge | C'est tellement évidant... |
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 14:25:11 ![]() ![]() |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
|
|
Fouge | Ce sytème est d'un rapport bruit/refroidissement.... perfectible |
bprodgraphics | Si certains d'entre vous vendent les boites d'origine hiper :
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bprodgraphics | Du coup le Vantec en devient douloureux ( le contraire d'indolore |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | m'apelle pas comme ça --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
rexet | Hello,
--------------- Feedback Achat/Vente |
Le Profanateur Passéiste désincarné | pourquoi 450 W minimum ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
rexet | Parce que cette config ne va pas rester ainsi normallement...
rosco | Oui, à part une vraie fanless, y a pas grand chose de + silencieux... |
OncleJimbo | si on ne compte pas les fanless, oui Message édité par OncleJimbo le 10-08-2005 à 01:42:51 |
rexet | J'aimerai vraiment mettre une fanless mais je dois avouer que ça me fait un peu peur --------------- Feedback Achat/Vente |
rosco | Une semi-fanless alors |
lapin | ma config d'apres
|
chaced |
Fouge | Sinon prend une fanless ventilée |
OncleJimbo | autant prendre la 350W, mais bon pour la diff de prix est ce que ça vaut le coups ... |
Fouge | Environ 20 de plus pour un ventilo qu'on devra débrancher, j'suis pas sur que ça vaille le coup. |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
chaced |
Fouge | OncleJimbo> Ils n'avaient plus la Phantom 350, sinon t'inquiète qu'ils auraient comparé |
rexet | Décidément je ne sais vraiment pas quoi prendre...
chaced |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |