| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 14:01:27 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW member | |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
DivX | c'est pas mal du tout 10A de +12V en attendant pour une 180W |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
alfox1 Geek a la retraite |
|
OncleJimbo | Mais d'un coté NPS-180BB, le 180 ça doit etre la puissance donc au moins ils sont honnete de ce coté là ... |
bardack Official GRAW member |
Message édité par bardack le 18-07-2005 à 20:19:49 |
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 20:19:52 ![]() ![]() |
|
chinoisurfer the liberty | http://reviews.pimprig.com/power_s [...] php?page=1
|
moggbomber War, war never changes | vous aurez bientot un avis neuf sur le bruit (ou non |
L3-C4ibr342 | A ceux qui ont moddé la Hiper 580W. Est-ce que le brachement du ventillo 80mm est facile d'accès? |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | paske ya besoin de la modder aussi celle-la??
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | pas besoin de la modder à mon gout --------------- Слава Україні Feedback |
L3-C4ibr342 |
|
Aesthetics | petite question c'est normal que même lorsque j'arrête mon pc le petit ventilo derrière continue de tourner? |
copsc | Bonne question moi aussi
Message édité par copsc le 22-07-2005 à 15:32:39 |
|
Aesthetics | ok merci je voulais juste confirmation |
chinoisurfer the liberty | en même temps chez certaisn sa dure une heure |
alfox1 Geek a la retraite | Et chez certains, ca n'a jamais fonctionner... |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
alfox1 Geek a la retraite | Ben a la limmite ca je m'en fout, mais le bordel qu'elle fait un peu moins |
Raistlin Majere i bouh at you ! | hier et ce matin le ventilo faisait un peu de bruit mais la ça c'est calmé
--------------- Слава Україні Feedback |
Aesthetics | moi elle fait pas de bruit j'en suis super content |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | moi je dors a 4m mais je l'eteind tt les soirs....
|
|
chinoisurfer the liberty | moi aussi a l'epoque elle s'arretait direct enfin je le suppose car j'entendais plus rien a moin que celui-ci tournais amsi comme j'entendais rien ben c'etait cool |
lapin |
|
Aesthetics | bah moi j'en suis super content lol
|
moggbomber War, war never changes |
|
rosco | C'est ça de prendre du noname remarqué |
L3-C4ibr342 |
|
chinoisurfer the liberty | a ben content pour toi moggbomber
|
lapin |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
chinoisurfer the liberty | pareil que ce que j'ai di plus haut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |