| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
alfox1 Geek a la retraite | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2005 à 22:13:16 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 10-07-2005 à 22:19:51 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super | Bon voilà les résultats de occt : http://djailles.free.fr/hfr/occt/
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
darck ppc | En fait ton alim, c'est comme un muscle. Trop d'effort sans échauffement, et elle claque... |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
chinoisurfer the liberty | a non tu peux pas car fiat est le détenteur de ferrarie --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
OncleJimbo |
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 09:46:55 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Fouge | axelazerty> Le seul moyen pour avoir une alim fanless c'est d'en acheter une spécialement conçue pour cela. Ces alim coutent cher et nécessitent une ventilatin minimum du boitier.
|
DivX | Tien Asus se lance dans les alims Heden et Topelite |
bardack Official GRAW member |
chinoisurfer the liberty | j'aime po renault vive peugeot --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
Rized94 | Je viens d'acheter une 480 w en silver elle est vraiment tres bien, je la conseil |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Fouge |
|
Killerspre | Je viens de faire un petit test avec OCCT |
rosco |
|
DivX |
|
Fouge | Du coup ça donne bien 180W (j'aurais du m'en rendre compte) |
cisko |
|
Fouge | C'est vrai que 1% de ripple c'est énorme |
Fouge | J'ai oublié de préciser, ce n'est pas le graphe d'une HIPER Message édité par Fouge le 11-07-2005 à 19:25:03 |
Killerspre |
|
cisko |
Message édité par cisko le 11-07-2005 à 19:32:38 |
OncleJimbo |
|
Killerspre |
|
seraphin That's Entertainment ! |
Aesthetics | je vais craqué pour une hiper 580 je crois |
chinoisurfer the liberty | moi j'ai vendu ma 480 et est maintenant une ocz modstream 520w d'ailleur il y a un topic dédié a celle-ci ? |
OncleJimbo | y a un topic dédié pour les ocz oui, elle donne quoi en comparaison à la hiper niveau stabilité/bruit ??? |
chinoisurfer the liberty | ben niveau stabilité c'est super good |
OncleJimbo |
chinoisurfer the liberty | merci |
ITM Avatar peint à la main |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
alfox1 Geek a la retraite |
|
ITM Avatar peint à la main | Non parce que matbe n'avait pas du tout été aussi sévère avec la Type-R 480W...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |