| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
Jackkk tout simplement | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 18:27:43 ![]() ![]() |
illdisposed | OK, merci pour ton retour...
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Les 2 sont de qualité, la Tagan sera p-e un peu plus silencieuse, mais tu pourra moins o/c avec.
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | bruyante? mon 5400rpm fait plus de bruit qu'elle.
|
chaced |
com21 real men don't click | on notera qu'il a dit qu'elle était bruyante et non qu'elle était + bruyante que la Tagan
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
chaced |
illdisposed | Ok, de toutes facons je n'ai pas l'intention d'overclocker et j'ai pas énormément d'éléments dans ma tour |
chaced |
Sloutch Ouaaaah Putaing Cong !!! |
Message édité par Sloutch le 03-08-2005 à 11:40:51 |
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 11:40:04 ![]() ![]() |
cisko |
OncleJimbo | http://www.pcinpact.com/articles/a/130/0.htm?pge=4
|
OncleJimbo | pourquoi avoir changé la tagan si elle te convenait ??? |
alfox1 Geek a la retraite |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
chaced |
Le Profanateur Passéiste désincarné | défaut : le prix ?
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
chaced |
OncleJimbo | moi niveau fan ça va j'ai pas trop à me plaindre , mais la pile de HDD |
samuel14 |
|
OncleJimbo | ben fallai prendre une 2eme tagan |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et plus grosse perte de donnée si crash disque dur. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
chaced |
darck ppc | Autant faire du raid 5 plutôt... (mais bon, du coup ça réduit pas le nombre de disques...) Message édité par darck ppc le 03-08-2005 à 21:57:58 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 3 disque minimum pour du 5 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
OncleJimbo |
|
|
darck ppc | 500 Go de données légales je suppose |
OncleJimbo | mais biensur Message édité par OncleJimbo le 03-08-2005 à 23:47:55 |
darck ppc | Ah ouais pas mal... Y a des photos prisent en 25 Mpixels ? Message édité par darck ppc le 03-08-2005 à 23:57:53 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
ça va, j'ai pire
lors du crash de mon RAID5 j'ai paumé 380Go de données Message édité par Raistlin Majere le 04-08-2005 à 00:02:23 --------------- Слава Україні Feedback |
|
OncleJimbo | quand tu toucheras les Hitachi 160 Go sata 8Mo à 55 neuf scellé sous blister garantie 3 ans et un raptor 36Go à l'oeil on en reparlera neodam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |