Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2299 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  204  205  206  207  208  209
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox

n°4191578
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 09-07-2005 à 19:14:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

LePcFou a écrit :

J'ai mis le bon akasa, ça fait strictement le méme bruit, et si tu le sous-volt, le flux d'air est insuffisant et l'alim. chauffe
Vous dites n'importe quoi au revoir

Pour ça que je l ai ramené au mag

Changé dle ventilo c est bien joli, mais si il est là c'est  surement pas pour rien :spamafote:

et puis y a la garantie aussi  :sleep:  :/

Message édité par Le Profanateur le 09-07-2005 à 19:33:02

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 09-07-2005 à 19:14:54  profilanswer

n°4191582
bardack
Official GRAW member
Posté le 09-07-2005 à 19:18:22  profilanswer

LePcFou a écrit :

J'ai mis le bon akasa, ça fait strictement le méme bruit, et si tu le sous-volt, le flux d'air est insuffisant et l'alim. chauffe
Vous dites n'importe quoi au revoir

au revoir alors! :hello:

n°4191592
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 09-07-2005 à 19:30:09  profilanswer

bardack a écrit :

au revoir alors! :hello:

Tu me fais un peu pitié, c'est comme la phrase "l'amour rends aveugle" tu connais ?

Les personnes modent leur hiper 480 avec amour mettent un akasa dedans et sont convaincus que ce sera mieux aprés.
Hors le résulat est nul puisque ça fait exactement le méme bruit qu'avant !

Mais ces personnes on tellement mis d'amour à faire ce mod qu'elle sont aveuglées, elle ne voit pas la réalité en face, elle refusent d'admettre qu'elles ont fait ce mod pour rien...  :lol:  
Ou alors c'est une question d'honneur mal placé, les personnes qui ont fait ce mod refusent d'admettre que  en fait ça ne sert à rien....
Et ainsi grâce à la bétises de ces personnes là, d'autres font la méme bétise en faisant le mod à leur tour et ainsi de suite c'est une chaine sans fin  :heink:  

Moi LePcFou je tente simplement de briser cette chaine de la connerie humaine. Qu'on se le dise ça ne sert à rien de mettre un akasa dans la hiper !!!  :p  Et voilà la chaine est brisée  :hello:

n°4191599
copsc
Posté le 09-07-2005 à 19:33:09  profilanswer

LePcFou
Tu veux as raison
1 alim "sans bruit"il y as les...

Message édité par copsc le 09-07-2005 à 19:34:29
n°4191617
Bouzigues
Posté le 09-07-2005 à 19:48:53  profilanswer

Sloutch a écrit :

Bon les gars j'ai une ptite question à vous poser ^^

J'ai actuellement une alim Hiper 480 qui fait un peu trop de bruit à mon gout ! (vive les tests qui disait qu'elle était silencieuse !!!  :fou: ) Je compte me prendre la Hiper Modular 580 W, est ce un bon choix d'après vous ?  

Ou sinon que prendriez vous à la place ?

Merci.  :)

J'ai la 580 et j'en suis vraiment pleinement satisfait. Maintenant, le bruit est une valeur relative en fonction de chaque individu .......

---------------
" Il n'y a pas pire sot que celui qui croit tout savoir "
n°4191702
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 09-07-2005 à 20:34:52  profilanswer

et oui suivant la config ect les oreiles de l'utilisateur , c'est attente le bruit ne sera pas pèrçu pareil c'est pour cela qu'il existe une unité de mesure appellé le décibel :D

---------------
Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement.
n°4191707
Patchou
Posté le 09-07-2005 à 20:35:33  profilanswer

LePcFou a écrit :

Tu me fais un peu pitié, c'est comme la phrase "l'amour rends aveugle" tu connais ?

Les personnes modent leur hiper 480 avec amour mettent un akasa dedans et sont convaincus que ce sera mieux aprés.

Mais ces personnes on tellement mis d'amour à faire ce mod qu'elle sont aveuglées, elle ne voit pas la réalité en face, elle refusent d'admettre qu'elles ont fait ce mod pour rien...  :lol:  
Ou alors c'est une question d'honneur mal placé, les personnes qui ont fait ce mod refusent d'admettre que  en fait ça ne sert à rien....
Et ainsi grâce à la bétises de ces personnes là, d'autres font la méme bétise en faisant le mod à leur tour et ainsi de suite c'est une chaine sans fin  :heink:  

Moi LePcFou je tente simplement de briser cette chaine de la connerie humaine. Qu'on se le dise ça ne sert à rien de mettre un akasa dans la hiper !!!  :p  Et voilà la chaine est brisée  :hello:

et...?
que ca marche ou non, s'ils sont convaincus que ca marche, c'est le principal non?
même si ca fonctionne pas, ca t'empêche de dormir le soir?

n°4191767
bardack
Official GRAW member
Posté le 09-07-2005 à 20:57:53  profilanswer

LePcFou a écrit :

c'est toi qui me fait pitier alors! je sais pas ou tu as vus qu'il fallait absolument modder l'hiper! tout le monde n'a pas les memes oreilles! et de plus le refroidissement du boitier n'ai pas le meme d'un boitier a un autre!
moi mon boitier est tres bien reffroidit, donc je peux mettre mon akasa a 5v! alors apres si tu me dis que l'akasa sous-volté fait plus de bruit que celui de l'hiper, ben tu pourras vraiment partir! :jap:  
chacun fait c'est propre choix, et nul est forcé de suivre le meme exemple! tu as essayé ca te conviens pas, bien tanspis, achetes toi une fanless alors! ;)  
cette fois-ci, en-revoir, si c'est pour insulter les autres!

n°4191796
OncleJimbo
Posté le 09-07-2005 à 21:04:56  profilanswer

Ba je pense que t'es tombé sur un mauvais ventillo ou une mauvaise alim LePCFou ...

des 120mm qui souffle qque chose de correct en silence ça existe , le ventillo de l'HIPER n'est surement pas celui qui a le meilleur rapport cfm/bruit au monde ...

suffit de trouver un ventilo qui a le meme débit d'air que le 120mm de hiper et qui fait moins de bruit ...

si tu tombe sur une mauvaise série de ventillo ça peut etre normal qu'il fasse du bruit tout comme je suis tombé sur un nv5 qui selon moi n'a rien de silencieux ...

Ta petite phrase de l'amour aveugle et sa démonstration était pas mal mais l'inverse marche aussi , le gars qui un jour n'est pas content de sa OPEL va le faire savoir à tout le monde et dira : "Wai OPEL c'est de la merde arreté de l'acheter les gars... les seuls gars qui les ont acheté et qui les achetent ause pas dire que c'est de la merde car ça les fait chier d'ademettre qu'ils ont mis 20000€ dans une caisse de merde !!! et moi je brise la loi du silence pour vous le die de plus les acheter " alors qu'il n'aura testé qu'un seul modèle et pas l'ensemble de la gamme ...

C'est exactement ton exemple et est ce que toutes les caisses OPEL sont des merdes ? biensur que nan ...

Cet exemple c'est exactement ta démonstration ... par contre je trouve que dans ce cas le gars qui dit : "acheté plus d'opel" il est un poil idiot ... :whistle:

Message édité par OncleJimbo le 09-07-2005 à 21:06:31
n°4191830
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 09-07-2005 à 21:21:18  profilanswer

ben je dis pas qu'il faut pas acheter d'hiper.
Pour dire les choses différaments j'dis juste que le ventilo qui est dedans est exellent et que c'est pas la peine de le changer.
Et mon akasa n'est pas deffectueu  :ange: il est en quelque sorte identique à celui de la hiper : méme bruit, méme efficacité.
OncleJimbo ton raisonement ne tient la route que si mon akasa serait deffectueux, ce qui n'est nullement le cas

Celui qui veut gagner en bruit peut mettre un noiseblocker SX1 dans sa hiper.
Là effectivement on gagne en silence mais ce n'est pas encore parfait( il ne fait plus qu'un trés léger bruit ) , mais par contre l'alim. chauffe un peu car le débit d'air est insuffisant.

Donc j'ai testé les trois ventilo et voila ce que je peux dire :
noiseblocker SX1 : on gagne on bruit on gagne en chaleur
akasa : méme bruit, méme efficacité donc ce mod est inutile
ventilo qui est dans la hyper : méme efficacité, autant de bruit que l'akasa c'est un trés bon ventilo pas la peine de la changer.

Maintenant trouvez moi un ventilo aussi efficace que l'akasa ( environ 45CFM ) tout en faisant moins de bruit et là ce sera utile de la modder.

Le seul avantage qu'il y a a mettre un akasa c'est qu'il a un double roulement à bille donc une grande durée de vie sinon c'est nul  :kaola:

Message édité par LePcFou le 09-07-2005 à 21:21:45
mood
Publicité
Posté le 09-07-2005 à 21:21:18  profilanswer

n°4191841
bardack
Official GRAW member
Posté le 09-07-2005 à 21:26:14  profilanswer

LePcFou a écrit :

ben je dis pas qu'il faut pas acheter d'hiper.
Pour dire les choses différaments j'dis juste que le ventilo qui est dedans est exellent et que c'est pas la peine de le changer.
Et mon akasa n'est pas deffectueu  :ange: il est en quelque sorte identique à celui de la hiper : méme bruit, méme efficacité.
OncleJimbo ton raisonement ne tient la route que si mon akasa serait deffectueux, ce qui n'est nullement le cas

Celui qui veut gagner en bruit peut mettre un noiseblocker SX1 dans sa hiper.
Là effectivement on gagne en silence mais ce n'est pas encore parfait( il ne fait plus qu'un trés léger bruit ) , mais par contre l'alim. chauffe un peu car le débit d'air est insuffisant.

Donc j'ai testé les trois ventilo et voila ce que je peux dire :
noiseblocker SX1 : on gagne on bruit on gagne en chaleur
akasa : méme bruit, méme efficacité donc ce mod est inutile
ventilo qui est dans la hyper : méme efficacité, autant de bruit que l'akasa c'est un trés bon ventilo pas la peine de la changer.

Maintenant trouvez moi un ventilo aussi efficace que l'akasa ( environ 45CFM ) tout en faisant moins de bruit et là ce sera utile de la modder.

Le seul avantage qu'il y a a mettre un akasa c'est qu'il a un double roulement à bille donc une grande durée de vie sinon c'est nul  :kaola:

voila d'accord avec toi! :jap: mais l'akasa est quand meme un poil plus silencieux que celui de la hiper!
moi mon akasa est sous-volté, car mon boitier est tres bien refroidit!
alors, faut trouver la perle rare en ventilo: silencieux et peformant! mais a ma connaissance il n'existe  pas! :sweat:

Message édité par bardack le 09-07-2005 à 22:01:35
n°4191843
bprodgraph​ics
Posté le 09-07-2005 à 21:27:11  profilanswer

Salut à tous, j'achète une boite tuperware Hiper 480 vide. Merci de faire une ofrre sérieuse svp c'est urgent :)

n°4191845
copsc
Posté le 09-07-2005 à 21:29:04  profilanswer

bprodgraphics
voir le "site" achat non?ou brico....

Message édité par copsc le 09-07-2005 à 21:29:39
n°4191941
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 09-07-2005 à 22:17:31  profilanswer

bardack a écrit :

voila d'accord avec toi! :jap: mais l'akasa est quand meme un poil plus silencieux que celui de la hiper!
moi mon akasa est sous-volté, car mon boitier est tres bien refroidit!
alors, faut trouver la perle rare en ventilo: silencieux et peformant! mais a ma connaissance il n'existe  pas! :sweat:

Ben finalement on est d'accords :) coppainggg  :p    :hello:  
( un poil plus silencieux ok )

n°4191944
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 09-07-2005 à 22:18:40  profilanswer

[HS] Vais etre le premier testeur de Phantom 500 sur HFR ou quoi [:autobot]

Je le sens trops bien en plus :/

Message édité par Le Profanateur le 09-07-2005 à 22:18:58

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4191946
bardack
Official GRAW member
Posté le 09-07-2005 à 22:19:58  profilanswer

LePcFou a écrit :

Ben finalement on est d'accords :) coppainggg  :p    :hello:  
( un poil plus silencieux ok )

:jap: ben on l'etait des le debut!
c'est juste que je t'avais pas dis que mon boitier etait tres bien aeré, de ce faite que je puisse mettre l'akasa a 5v! ;)

n°4191951
bardack
Official GRAW member
Posté le 09-07-2005 à 22:22:41  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

apparement oui! [:neutral]  
elle a l'air  :love: ! avec son ventilo qui se declenche a un certain seuil de temperature!

Message édité par bardack le 09-07-2005 à 22:23:19
n°4192001
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 09-07-2005 à 22:51:31  profilanswer

bardack a écrit :

:jap: ben on l'etait des le debut!
c'est juste que je t'avais pas dis que mon boitier etait tres bien aeré, de ce faite que je puisse mettre l'akasa a 5v! ;)

moi aussi c'est bien aéré ( voir ma config )
Et j'ai une sonde sur la mobo juste en dessous de l'alim, à moins de 2 cm de la hiper, et avec un noiseblocker sx1 j'ai quelques degrés de plus sur cette sonde, donc avec un akasa à 5v ça doit chauffer un peu quand méme.

Enfin faut dire aussi que j'avais fais ça pendant la canicule.
En ce momment ma cm est à 34°, ce jour là elle était à 45-47° :pt1cable:  
Donc je suppose qu'avec la température pas trés chaude qu'il fait en ce momment, un akasa à 5 v doit suffir. Et je suppose que tu l'augmente quand il fait chaud ?

D'ailleurs j'ai des doigts aussi, il suffit de coller un doigt derriére l'alim. et on voit si ça chauffe ou pas et on sent le flux d'air.

n°4192006
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 09-07-2005 à 22:53:57  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Pour quoi cé faire ta globalwin l'est pas bien ?

n°4192009
bardack
Official GRAW member
Posté le 09-07-2005 à 22:56:43  profilanswer

LePcFou a écrit :

moi aussi c'est bien aéré ( voir ma config )
Et j'ai une sonde sur la mobo juste en dessous de l'alim, à moins de 2 cm de la hiper, et avec un noiseblocker sx1 j'ai quelques degrés de plus sur cette sonde, donc avec un akasa à 5v ça doit chauffer un peu quand méme.

Enfin faut dire aussi que j'avais fais ça pendant la canicule.
En ce momment ma cm est à 34°, ce jour là elle était à 45-47° :pt1cable:  
Donc je suppose qu'avec la température pas trés chaude qu'il fait en ce momment, un akasa à 5 v doit suffir. Et je suppose que tu l'augmente quand il fait chaud ?

D'ailleurs j'ai des doigts aussi, il suffit de coller un doigt derriére l'alim. et on voit si ça chauffe ou pas et on sent le flux d'air.

oui, il est sur un rheobus! c'est sur que les jours de grandes chaleur, il faut la refroidire la bete! :D

n°4192012
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 09-07-2005 à 23:01:44  profilanswer

LePcFou a écrit :

Pour quoi cé faire ta globalwin l'est pas bien ?

meme ma GW je commence à la trouver bruyante [:ula] Je suis trops maniaque :d

Des que j ai un nerdz qui vuiient chez moi la première phrase c'est : [:akt] mais on entends pas ton PC :hebe:

Mais je le trouves encore trops bruyante; prochaine étape zen ou phantom :d
Et apres mises en passif de la CG :d

Message édité par Le Profanateur le 09-07-2005 à 23:09:19

---------------
n°4192024
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 09-07-2005 à 23:17:24  profilanswer

profanateur l'homme aux oreilles de lynx :D

---------------
Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement.
n°4192045
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 09-07-2005 à 23:35:22  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

profanateur l'homme aux oreilles de lynx :D

nan nan [:ripeer] juste exigent.

---------------
n°4192059
Killerspre
Posté le 09-07-2005 à 23:45:43  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

nan nan [:ripeer] juste exigent.

C'est dur d'avoir le silence (totale) ET les perfs... :sweat:

Message édité par Killerspre le 09-07-2005 à 23:45:57
n°4192073
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 09-07-2005 à 23:55:31  profilanswer

Killerspre a écrit :

C'est dur d'avoir le silence (totale) ET les perfs... :sweat:

alim fanless :spamafote:

Message édité par Le Profanateur le 09-07-2005 à 23:55:37

---------------
n°4192074
bprodgraph​ics
Posté le 09-07-2005 à 23:56:35  profilanswer

bprodgraphics a écrit :

Salut à tous, j'achète une boite tuperware Hiper 480 vide. Merci de faire une ofrre sérieuse svp c'est urgent :)

+1 allez allez :)

C'est cette boiboite là que je veux et pas une autre. Peu importe la version et la couleur :)

n°4192078
bardack
Official GRAW member
Posté le 10-07-2005 à 00:01:56  profilanswer

bprodgraphics a écrit :

+1 allez allez :)

C'est cette boiboite là que je veux et pas une autre. Peu importe la version et la couleur :)

[:wonderwoman2]

n°4192079
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 10-07-2005 à 00:02:22  profilanswer

[:spanotfote]

---------------
n°4192109
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 10-07-2005 à 00:33:59  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

meme ma GW je commence à la trouver bruyante [:ula] Je suis trops maniaque :d

Des que j ai un nerdz qui vuiient chez moi la première phrase c'est : [:akt] mais on entends pas ton PC :hebe:

Mais je le trouves encore trops bruyante; prochaine étape zen ou phantom :d
Et apres mises en passif de la CG :d

[:ddr555]

Quand est-ce que tu te paies une tour Antec P180? [:cupra]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°4192110
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 10-07-2005 à 00:35:33  profilanswer

masklinn a écrit :

[:ddr555]

Quand est-ce que tu te paies une tour Antec P180? [:cupra]

Arrête, j'y pense depuis un bail [:ddr555]

Message édité par Le Profanateur le 10-07-2005 à 00:35:55

---------------
n°4192115
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 10-07-2005 à 00:40:11  profilanswer

http://www.silentpcreview.com/article254-page1.html

Pour ceux que ca interesse.

Un boitier compartimenté avec des 120 et panneau  isolants

J'avais vu un autre bon test, mais impossible de le retrouver :/

---------------
n°4192210
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 10-07-2005 à 03:00:15  profilanswer

elle a quoi de mieux que son actulle xaser la Antec P180??

n°4192308
masklinn
Posté le 10-07-2005 à 10:43:17  profilanswer

neodam a écrit :

elle a quoi de mieux que son actulle xaser la Antec P180??

• Compartimentée afin de réduire l'influence thermique des composants chauds (proc chipset CG) sur l'alim et les disques durs + flux améliorés
  • Portes composites plastique-alu-plastique pour réduire les vibrations
  • Gommettes souples de partout pour découpler le matos du boitier (HDs et alim)
  • Structure principale acier pour éviter les vibrations

etc etc

C'est pas encore *idéal*, mais c'est une tour qui a été pensée avec le silence en tête.

Et en plus elle est magnifique :o

Message édité par masklinn le 10-07-2005 à 10:43:36

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°4192513
L3-C4ibr34​2
Posté le 10-07-2005 à 12:21:59  profilanswer

masklinn a écrit :

• Compartimentée afin de réduire l'influence thermique des composants chauds (proc chipset CG) sur l'alim et les disques durs + flux améliorés
  • Portes composites plastique-alu-plastique pour réduire les vibrations
  • Gommettes souples de partout pour découpler le matos du boitier (HDs et alim)
  • Structure principale acier pour éviter les vibrations

etc etc

C'est pas encore *idéal*, mais c'est une tour qui a été pensée avec le silence en tête.

Et en plus elle est magnifique :o

Suivant les gouts [:aloy]

n°4192544
masklinn
Posté le 10-07-2005 à 12:34:52  profilanswer

L3-C4ibr342 a écrit :

Suivant les gouts [:aloy]

si t'as du goût [:aloy]  [:aloy]

---------------
n°4192551
L3-C4ibr34​2
Posté le 10-07-2005 à 12:38:58  profilanswer

:lol:

n°4192559
bardack
Official GRAW member
Posté le 10-07-2005 à 12:43:46  profilanswer

masklinn a écrit :

si t'as du goût [:aloy]  [:aloy]

[:acherpy]

n°4192597
masklinn
Posté le 10-07-2005 à 13:02:17  profilanswer

[:kbchris]

---------------
n°4193567
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 10-07-2005 à 22:03:14  profilanswer

Bonjour à tous

J'ai des soucis avec ma config qui a tendance à s'arrêter toute seule :/

L'alimentation est une Hiper HPU-3S350 (350W donc), je l'ai depuis un an lorsque j'ai changé de carte mère/proc (je connaissais pas Hiper, j'ai fait confiance au vendeur car j'ai dû l'acheter un peu dans l'urgence, mon ancienne alim n'ayant pas de prise pour le P4).

Quand le courant se coupe, impossible de redémarrer l'ordinateur, je dois couper complètement le courant avec l'interrupteur de l'alim puis le rallumer.

Tout à bien fonctionné jusqu'en mai (sauf 1 coupure à l'automne) mais depuis c'est devenu assez fréquent.

Pour l'instant je soupçonne l'alim mais je voudrais en être sûr et c'est pourquoi je viens ici demander l'avis des experts en alimentations ;)

Le courant a tendance à se couper plus souvent quand le CPU est en charge (jeu 3D...) qu'en idle mais c'est pas systématique. Par contre, je n'ai jamais eu 2 coupures de suite : quand ça a coupé une fois, ensuite ça tient bon.

C'est a priori pas un problème de soft (virus...) car ça le fait aussi sous Linux ou depuis le Bios...

Je pense pas que ce soit un problème de température non plus : les différentes températures (CPU, boitiers) restent dans des limites raisonnables, l'alim elle-même n'est pas brûlante, et, chose étonnante, je n'ai eu aucune coupure pendant les 2 semaines de canicule fin juin :heink:

Bref, je pencherais pour l'alim. Voici ma config :
 - Carte mère Asus P4P800 SE + P4 3 GHz (prescott)
 - 2 x 512 Mo de RAM
 - 2 DD
 - Une carte SCSI + 1 DVD-ROM + 1 graveur de CD (des antiquités qui veulent pas lâcher)
 - Une GeForce très basique, une Geforce 4 MX (sans ventilo...) donc pas très gourmande en courant normalement...
 - Une carte TV
 - 2 ventilateurs de boîtier

Est-ce qu'une 350W suffit pout tout ça ? :??:

Les caractéristiques de l'alim :

+--------+------+-------+-------+------+--------+
| + 3,3V | + 5V | + 12V | - 12V | - 5V | + 5Vsb |
+--------+------+-------+-------+------+--------+
|  28A   |  28A |  20A  |  0,8A | 0,8A |  2,5A  |
+---------------+-------+-------+------+--------+
|      180 W    | 240 W | 9,6 W | 4 W  | 12,5 W |
+---------------+-------+-------+------+--------+
|          324 W        |         26 W          |
+-----------------------------------------------+

Donc, questions : est-ce que ça peut venir d'autre chose que de l'alim ? Et si ça vient de l'alim, comment en être sûr ? qu'est-ce qui a pu se dégrader à ce point ?

Merci à ceux qui se pencheront sur le problème :jap:

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°4193571
OncleJimbo
Posté le 10-07-2005 à 22:06:51  profilanswer

fait un coups d'occt en meme tps que ATItools , et tu post les relévé après ici et on analyse ...

si ça le fait aussi bien en idle qu'en burn j'irais plutot voir sur un défaut de windaube ou de la mobo , l'alim devrais se couper seulement en burn logiquement ...

n°4193582
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 10-07-2005 à 22:13:16  profilanswer

Oui, cette alim suffit largement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  204  205  206  207  208  209

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754Avis sur l alim Hiper type-r 480 W
[Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum EditionGrand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp)
[Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> 
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)