| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
Killerspre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 22:18:31 ![]() ![]() |
lapin |
Message édité par lapin le 09-06-2005 à 22:32:55 |
Alphapocket |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Valime | Salut à tous, je viens de m'acheter une Hiper HPU-4S425 ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00025571.html ) mais je me demande à quoi sert le connecteur pour processeur 4 broches ?
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2005 à 13:02:33 ![]() j'ai reçu ma hiper 580w ce matin
|
chinoisurfer the liberty | et ben aps de chance sa elle est tellement belle la nouvelle hiper |
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 14:47:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2005 à 14:50:41 ![]()
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | Django > t'aurais pas du la rendre, oublie pas qu'ils vendent un prolongateur de cable tout autant blindé qui pôurrait te convenir --------------- Слава Україні Feedback |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
dd83 | Perso je viens de passer à l'hiper modular 580W et je dois dire que niveau silence je suis agréablement surpris, c'est beaucoup mieux que mon ancienne hiper 480W Message édité par dd83 le 13-06-2005 à 17:35:49 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
shaker114 Lost in translation |
--------------- Closed eyed sky wide open, |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
OncleJimbo |
Message édité par OncleJimbo le 13-06-2005 à 19:16:09 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
alfox1 Geek a la retraite |
|
|
koubmi | salut, j'ai mon Hiper Type R (achete en avril 2005), qui deconne a plein tube |
LePcFou Delinquant textuel | Bonjour,
|
LePcFou Delinquant textuel | Alors j'ai cherché un peu....
Message édité par LePcFou le 14-06-2005 à 03:40:06 |
darck ppc | Je crois que Message édité par darck ppc le 14-06-2005 à 10:26:02 |
mat44 | Quel ventilo choisir pour mettre sur un xp-90?
--------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
|
mat44 | héhé, je me suis planté --------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | gniiiiiii ? zetes vraiment lours là |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
shaker114 Lost in translation | Put1 !!
Message édité par shaker114 le 14-06-2005 à 11:28:18 |
chaced | Je l'ai gardé 15 jours mon alim, trop bruyante, idem pour Profanateur, certain autres personnes ont carrément remplacé le ventillo ! --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
darck ppc |
|
Fouge | Et beaucoup (une majorité meme) ont dit qu'elle n'était pas inaudible. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2005 à 11:39:35 ![]()
|
|
dd83 | Je ré-insiste, autant la Type-R 480W je la trouvait insupportable antant la Modular 580W m'a agréablement surprise, elle est beaucoup plus silencieuse --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
chaced |
darck ppc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |