| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 11:30:33 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Killerspre | Si le boitier est ouvert ou bien ventilé elle n'aura pas besoin de tourner plein régime pour ce refroidir correctement ( dans mon cas tout ouverte ) |
chinoisurfer the liberty | il y en ils ont les oreilles sensible ici |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2005 à 14:24:23 ![]() +1 pour la modulaire |
Bouzigues | Merci les gars ! --------------- " Il n'y a pas pire sot que celui qui croit tout savoir " |
cisko |
Message édité par cisko le 08-06-2005 à 17:31:54 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 17:35:23 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Et en plus elle chope l'air dehors parce que c'est concu comme ca sur le lian li, ca fait comme si elle etait hors boitier... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | merci alfox. |
alfox1 Geek a la retraite | De rien c'est normal, par contre y'en a qui ont vraiment du mal a capter des choses pourtant simples... |
bardack Official GRAW member |
|
cisko |
|
Alphapocket | Question : est ce que la 580 W offre 2 prises molex thermoregulees pour permettre de brancher dessus 2 ventilateurs comme c est le cas pour l Antec Truepower 550 W ? |
chaced |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
bubblegum | Est-ce que la derniere hiper 580W la modulaire, est "silencieuce"
|
bardack Official GRAW member |
|
Killerspre | Y en qui sont pas convaincu du silence de la Hiper 480W Type-R. Message édité par Killerspre le 09-06-2005 à 19:26:10 |
alfox1 Geek a la retraite | On peut rien prouver avec un enregistrement, et encore moins juger du "silence" qui est, qui plus est relatif a chaque personne, et a chaque environement sonore. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Killerspre | Oui enfin bon on peut déjà prouver qu'il n'y a aucun bruit aigu ect... Juste un souflement |
lapin |
|
Killerspre |
Message édité par Killerspre le 09-06-2005 à 21:26:36 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2005 à 21:28:18 ![]()
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | mes ventilo sont tous a moins de 900 tr ( j ai que des 80 et un 92 à 700 tr) et je considere mon PC comme bruyant |
Killerspre |
Message édité par Killerspre le 09-06-2005 à 21:37:42 |
lapin |
|
|
Killerspre |
|
lapin |
|
Killerspre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |