| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
quechua46 | Reprise du message précédent : --------------- GigaByte Radeon X800 Series |
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 10:24:02 ![]() ![]() |
chaced |
Message édité par chaced le 15-06-2005 à 10:28:35 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 15-06-2005 à 10:32:19 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | perso mon alim fait du bruit ou pas m'en moque tant que c'est supportable --------------- Слава Україні Feedback |
chaced |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
shaker114 Lost in translation |
|
shaker114 Lost in translation | bon recentrons le débat, combien de gens ici ont eut la 480w et now la 580w ?
|
dd83 | Moi! Message édité par dd83 le 15-06-2005 à 11:57:47 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 11:57:28 ![]() ![]() |
Bouzigues |
--------------- " Il n'y a pas pire sot que celui qui croit tout savoir " |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
pharmajo | Je compte utiliser une hype 580W pour un PC avec un athlon 64 4000 et 2 Geforce 6800 GT. Ca fera l'affaire? Quelqu'un a ce genre de config? |
Killerspre | Tour bien ventilé = Hiper 480W Type-R inaudible. ET ON PEUT VENTILE CORRECTEMENT UNE TOUR EN SILENCE HEIN !!
|
calimero456 | pour remetre tout le monde d'accor les posts sur le bruit sont arrivés en page 14 Message édité par calimero456 le 15-06-2005 à 15:39:17 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | ya un test de l'hiper sur matbe et ils disent que s'il elle n'est pas silencieuse elle est quand même pas très bruyante, même en charge --------------- Слава Україні Feedback |
|
chaced |
alfox1 Geek a la retraite | Moi c'est pareil, au debut en idle boitier ouvert, trop content et ensuite meme constat, obligé de mettre mon AXP a 1.1Ghz et 1.05V pour que boitier fermé elle se calme, et comme en ce moment je joue quasiment pas, ca suffit amplement Message édité par alfox1 le 15-06-2005 à 16:47:16 |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
pharmajo | La 580 Watts est aussi bruyante? |
shaker114 Lost in translation |
--------------- Closed eyed sky wide open, |
Message édité par Le Profanateur le 15-06-2005 à 18:50:41 |
alfox1 Geek a la retraite | +1 |
|
Fouge | Je signale qu'il y a des intermédiaires entre inaudible et bruyante.
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | en full tu l'as entendu ? |
Killerspre | Bon oui faudrais plutot dire inaudible en idle et presque silencieuse en burn puis j'ai bien dit QUAND LE BOITIER EST BIEN VENTILE hein |
Fouge | J'ai eu une TTGI 350W qui était bruyante elle, malgré l'autocollant "Silent".
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | elle devait pas etre en full alors |
Killerspre |
|
Message édité par Le Profanateur le 15-06-2005 à 19:51:25 |
Killerspre |
|
Fouge | Une tour bien refroidie pas des Vantec Tornado à 55dB rend la HIPER inaudible |
Le Profanateur Passéiste désincarné | lis mon edit |
Killerspre |
|
|
Killerspre |
Message édité par Killerspre le 15-06-2005 à 19:55:32 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |