| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 19:53:42 ![]() ![]() |
Killerspre |
|
Fouge |
Simple boutade pour détendre l'athmosphère. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
|
Killerspre |
|
Killerspre | Le full provoque l'échauffement de l'alim et donc le ventilo ce met a tourner plein régime donc bruyant mais quand tu as une tour bien refroidi (on peut bien refroidir sa tour en silence hein) mais pour bien refroidir il y a aussi une autre solution ouvrir la tour (mon cas) et donc elle chauffe beaucoup moin et elle fait plus tourner son 120mm a donf. Et c'est pour sa qu'il y en a qui disent quelle est silencieuse et que d'autre disent quelle est bruyante, tout simplement y en a qui on une tour bien refroidi et d'autre non. Voilà. |
Killerspre |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 22:30:49 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | laisses tomber Chaced Message édité par Le Profanateur le 15-06-2005 à 22:33:02 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
lapin |
|
chaced |
Message édité par chaced le 15-06-2005 à 22:48:22 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
shaker114 Lost in translation |
|
chaced |
LePcFou Delinquant textuel | Bon pour faire avancer le débat essayons de comparer à quelquechose.
|
chaced |
carambareloustic | mais arrete vos conneries un peu |
ITM Avatar peint à la main |
Message édité par ITM le 16-06-2005 à 02:22:14 |
LePcFou Delinquant textuel |
Message édité par LePcFou le 16-06-2005 à 05:18:31 |
whapy | excusez cette question, peut-être posée de nombreuses fois mais ce topic est vraiment trop long !!!
Message édité par whapy le 16-06-2005 à 06:24:26 |
moggbomber War, war never changes | http://www.vtr-hardware.com/articles/a6378_0.html
|
darck ppc |
Fouge |
Toujours en train d'exagérer ce chaced. Tu confond "bruyant" et "monstrueusement bruyant" Message édité par Fouge le 16-06-2005 à 08:22:07 |
chaced |
Message édité par chaced le 16-06-2005 à 10:14:41 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Fouge | Oui je confirme, ça c'est réellement bruyant |
chaced |
Le Profanateur Passéiste désincarné | comme dans la video du staff marketing nvidia |
chaced |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
|
whapy |
|
chaced |
Fouge | Les dB(A?) c'est aussi fiable que les temps de réponse ou les angles de vision des écran LCD, voire meme pire. |
chaced | 1. A decibel (dB) is a unit of of measurement of voltage or other type of intensity. Decibels are one tenth of a bel.
infeneon | Salut,
|
chaced |
infeneon |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |