| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
b2g Seigneur iconique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 17:20:32 ![]() ![]() |
Krixoff chaos |
Message édité par Krixoff le 25-01-2005 à 17:25:38 |
b2g Seigneur iconique |
Message édité par b2g le 25-01-2005 à 17:26:08 |
Krixoff chaos |
Message édité par Krixoff le 25-01-2005 à 17:26:53 |
b2g Seigneur iconique | Je sais pas , des nappes reactives UV oui |
Krixoff chaos |
chaced |
Krixoff chaos |
chaced |
la_lootre | ? bah si c'est du 12v dans les 2 ou est le prob ? |
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 17:48:29 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Krixoff chaos |
Message édité par Krixoff le 25-01-2005 à 17:54:17 |
skaarj | jsuis dégouté d'avoir raté la promo de rueducommerce!
|
alfox1 Geek a la retraite |
ouais, histoire de mettre la CG sur la ligne la plus costaud.
|
Krixoff chaos |
|
la_lootre | tu plis le plastoc |
alfox1 Geek a la retraite | lol |
Krixoff chaos | ok merci |
bardack Official GRAW member | cherchez l'erreur et vous gagnerez peut-etre une alimentation hiper typ-r noir!!!
Message édité par bardack le 25-01-2005 à 22:42:17 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
chaced |
bardack Official GRAW member | jcrois que oui, vu le prix!!! --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW member | hs, ptit lien!!!
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
cleanhed | euh je voulais savoir si y avait pas de risque à commander ma hiper sur rdc???
|
alfox1 Geek a la retraite | Y'en a plus!
|
chaced |
alfox1 Geek a la retraite |
|
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
cleanhed | oups naaaaan |
bardack Official GRAW member | tu voulais y mettre combien, avant d'avoir vu ca!!! --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
bardack Official GRAW member | non, pour une alim!!! c malin!!! parce que sur un site a l'autre les ecarts sont fou!! --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
cleanhed | j'ai bien la haine!
|
bardack Official GRAW member | non, pour ma part ya jamais eu de probleme, avec rdc!!! --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
bardack Official GRAW member | attends prends la, ici, frais de port gratuit
Message édité par bardack le 25-01-2005 à 23:40:23 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
cleanhed | on peut leur faire confiance???
|
chaced |
cleanhed | ok merci!je vais sûrement commander alors! |
bardack Official GRAW member | ca depends, j'avais acheté ma carte graphique chez eux, un lundi et je la recevez le vendredi, mais c'etais une livraison relais, alors, je peux pas en dire plus!!! normalement en 2j livraison relais, c bon!!! Message édité par bardack le 26-01-2005 à 00:06:53 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
noel34 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |