| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[Alim] Seasonic certifiée Gold - X-Series - Nouvelle version Fanless| Auteur | Sujet : [Alim] Seasonic certifiée Gold - X-Series - Nouvelle version Fanless |
|---|---|
Charles K | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2009 à 19:18:34 ![]() ![]() |
gmouhcine |
Charles K |
freejuga |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
dj-sly | bah l'etiquette |
freejuga |
|
gmouhcine |
freejuga |
|
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 12:01:46 ![]() ![]() |
frk18 |
|
freejuga |
|
Charles K |
désactive l'intel speedstep et le CxE (c1e) Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 28-12-2009 à 12:54:37 |
frk18 |
fredmag Détartre à fond. | Hello ! Vous m'avez donné envie... --------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
wizerty | Moi je suis très très proche de craquer Message cité 2 fois Message édité par wizerty le 29-12-2009 à 11:28:29 --------------- [b]Mon topic de vente |
wizerty |
--------------- [b]Mon topic de vente |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
wizerty |
freejuga | Perso sur ma x-650 même à 50 cm dessous en train de regarder si le ventilo tourne (:whistle: ) pas un bruit en full load, pourtant j'ai 10 sur 10 en audition |
wizerty | 10/10 c'est pas le max, tu peux avoir plus Message édité par wizerty le 29-12-2009 à 12:22:50 --------------- [b]Mon topic de vente |
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
wizerty | J'ai l'impression qu'elle est bruyante, ce qui me séduit sur la X-série c'est le ventilo qui coupe.
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
frk18 |
|
wizerty | Ba c'est pas comme si je jetai l'argent, 130euros dans un X-serie c'est plus un investissement qu'une dépense.
mikythebad |
wizerty |
frk18 | La grille de la x-750 dépasse du bord !
|
mikythebad |
Ouai c'est bizarre, tu peut pas mettre un joint ou quoi qui absorberais des éventuelles vibrations que l'alimentation transmettrait au boitier ? (et écarterais un peu l'espace entre la grille du ventilo de la hx750 et le boitier) Message cité 1 fois Message édité par mikythebad le 29-12-2009 à 16:08:59 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
wizerty |
Message édité par wizerty le 29-12-2009 à 16:18:38 --------------- [b]Mon topic de vente |
mikythebad |
lotfio |
--------------- http://www.verdeleone.com |
wizerty |
Sniper wolf 974 |
|
poiuytr \o/ | Il n'y a aucune solution pour stopper ce sifflement ?!
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | En OC et en charge les sifflements d'origine électrique viennent du processeur et de la ram, voir même des phases de la carte mère. Faut pas croire mais ils ne bossent pas toujours en silence ces petits là. --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
frk18 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[Alim] Seasonic certifiée Gold - X-Series - Nouvelle version Fanless| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [aide] probleme démarrage nouvelle config | Besoin d'aide pour une nouvelle config (600-700€) |
| [clos] Remplacement d'une seasonic M12 600 | Conseil pour nouvelle config |
| conseil pour nouvelle config (RESOLU) | Probleme Avermedia Tuneur TNT volar X (a815), aucune chaine trouvée... |
| Nouvelle carte graphique | Mon PC ne demarre plus aprs changement de ram et d'alim |
| Longueur creative X-Fi Xtreme Audio PCI Express | |
| Plus de sujets relatifs à : [Alim] Seasonic certifiée Gold - X-Series - Nouvelle version Fanless | |