| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[Alim] Seasonic certifiée Gold - X-Series - Nouvelle version Fanless| Auteur | Sujet : [Alim] Seasonic certifiée Gold - X-Series - Nouvelle version Fanless |
|---|---|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 21-12-2009 à 03:43:34 |
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 03:40:04 ![]() ![]() |
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
dj-sly | bon bah j'ai craqué Message cité 1 fois Message édité par dj-sly le 21-12-2009 à 13:21:17 |
mikythebad |
freejuga |
|
poiuytr \o/ | oui ce sont les mêmes, juste la puissance et l'ampérage un peu plus élevé sur le rail 12V qui changent. |
dj-sly |
Wilfried28_2 |
Message édité par Wilfried28_2 le 21-12-2009 à 14:06:46 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 14:06:57 ![]() ![]() |
dj-sly | elle est commandée la 750W Message cité 1 fois Message édité par dj-sly le 21-12-2009 à 14:22:08 |
mikythebad |
Config du test :
Message édité par mikythebad le 21-12-2009 à 14:48:55 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
mikythebad |
freejuga |
|
dj-sly | en fait j'aurais du acheter la 650W en fin de compte ...... |
mikythebad |
frk18 | Le défaut de cette alim, c'est qu'elle ne ventile pas le boitier ! |
poiuytr \o/ |
|
gmouhcine |
mikythebad |
Charles K |
|
freejuga |
|
frk18 |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS |
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
freejuga |
|
freejuga | Bon ben elle m'attends au point kiala ça sera pour samedi |
freejuga |
dj-sly | pareil X 750 recu ce matin |
freejuga | Bon je commence à m'inquiéter un peu le ventilo de l'alim ne tourne pas après 5 minutes de cod (pourtant ça doit bien consommer plus de 20% |
poiuytr \o/ | Il tourne mais tu ne l'entends peut être pas. |
freejuga | Si j'ai regardé quand même |
poiuytr \o/ | Oui question bête mais on sait jamais... alcool, fêtes de fin d'année, toussa. |
dj-sly | elle chauffe pas assez |
freejuga |
dj-sly |
|
freejuga |
Message cité 2 fois Message édité par freejuga le 26-12-2009 à 19:13:34 |
Charles K |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[Alim] Seasonic certifiée Gold - X-Series - Nouvelle version Fanless| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [aide] probleme démarrage nouvelle config | Besoin d'aide pour une nouvelle config (600-700€) |
| [clos] Remplacement d'une seasonic M12 600 | Conseil pour nouvelle config |
| conseil pour nouvelle config (RESOLU) | Probleme Avermedia Tuneur TNT volar X (a815), aucune chaine trouvée... |
| Nouvelle carte graphique | Mon PC ne demarre plus aprs changement de ram et d'alim |
| Longueur creative X-Fi Xtreme Audio PCI Express | |
| Plus de sujets relatifs à : [Alim] Seasonic certifiée Gold - X-Series - Nouvelle version Fanless | |