| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[Alim] Seasonic certifiée Gold - X-Series - Nouvelle version Fanless| Auteur | Sujet : [Alim] Seasonic certifiée Gold - X-Series - Nouvelle version Fanless |
|---|---|
cdric_c | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2010 à 15:39:10 ![]() ![]() |
freejuga | Sérieux ça vous fait quoi t'entendre un clic quand vous l'allumez et l'éteignez? |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Pas de "click" chez moi... faudrait que je pense à l'éteindre aussi --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
wizerty | --------------- [b]Mon topic de vente |
cdric_c |
|
tistou77 Geek Inside!! | j'ai testé sur une autre X-Series (acheté au même endroit que moi), non monté dans le PC (juste shunté pour la faire démarrer) Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 01-02-2010 à 20:54:12 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
funky 83 |
Je confirme avec ma config le ventilo tourne jamais édit: voila le lien du test et des photos (d'ailleur dans le test l'alim X650 tiens 793.7 watt dans un environnement à 45.8º C, ya pas a dire c'est la qualitay cette alim Message cité 1 fois Message édité par funky 83 le 01-02-2010 à 21:35:21 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 21:11:57 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | et puis l'alimentation du 5V et du 3.3V est faite différemment, ça doit peut-être y jouer...
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Wilfried28_2 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message édité par PitOnForum le 01-02-2010 à 22:44:49 |
Wilfried28_2 | Et encore apres pour les alims il va y'avoir ceux en 80+ Platinium --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
cdric_c |
|
tistou77 Geek Inside!! | ils ont peut etre un relais silencieux, pas d'options d'économie d'énergie (je crois que c'est ça si je me souviens bien) ou le relais est HS --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Wilfried28_2 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message édité par PitOnForum le 02-02-2010 à 01:18:37 |
cdric_c |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Y'aussi des mecs qui font pas gaffe jusqu'à ce qu'on leur dise où chercher des bruits zarbi --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Je confirme, je ne sais pas dans quel sac à dos rentrerai une telle boite ! Apparemment, c'est un peu le lot des seasonic , à prévoir donc si vous allez la chercher --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | c'est pour les 4pins ATX ou 8pins ATX Message cité 1 fois Message édité par luxy le 04-02-2010 à 13:38:07 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Wilfried28_2 |
tistou77 Geek Inside!! | sur la R3E il y a 2 x 8pins par exemple pour le CPU --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Message édité par luxy le 05-02-2010 à 00:41:32 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
tistou77 Geek Inside!! | les 2 Molex en plus sont pour les pci-e (si tu montes 4 CG dessus) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Wilfried28_2 |
0b1 There's good in him | Salut à tous, Je voudrais connaître un peu votre avis, je viens de recevoir ma X-650 et ma pompe Swiftech ne démarre pas et ce, quelque soit la prise sur laquelle je la branche (elle est alimentée par un Molex). Y'a t'il une subtilité qui m'échappe? Message cité 1 fois Message édité par 0b1 le 11-02-2010 à 16:52:07 |
tistou77 Geek Inside!! | pas de soucis chez moi avec une Laing 10W et X-650W....
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
0b1 There's good in him |
J'ai même essayé de débrancher tous les disques, me suis dit "on sait jamais". Rien à faire.
Message édité par 0b1 le 11-02-2010 à 17:05:28 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | je m'excuse, y'a quelque chose qui m'a échappé dans ton post ^^ |
0b1 There's good in him | Bon...
|
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | remballer une si bonne alim pour un machin qui te pompe l'air, voilà qui ne manque pas d'air pour du "water cooling"... |
0b1 There's good in him |
|
Wilfried28_2 | Ta un multimetre pour voir si y'a toujours +12v au moment ou tu branche ta pompe ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[Alim] Seasonic certifiée Gold - X-Series - Nouvelle version Fanless| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [aide] probleme démarrage nouvelle config | Besoin d'aide pour une nouvelle config (600-700€) |
| [clos] Remplacement d'une seasonic M12 600 | Conseil pour nouvelle config |
| conseil pour nouvelle config (RESOLU) | Probleme Avermedia Tuneur TNT volar X (a815), aucune chaine trouvée... |
| Nouvelle carte graphique | Mon PC ne demarre plus aprs changement de ram et d'alim |
| Longueur creative X-Fi Xtreme Audio PCI Express | |
| Plus de sujets relatifs à : [Alim] Seasonic certifiée Gold - X-Series - Nouvelle version Fanless | |