| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[Alim] Seasonic certifiée Gold - X-Series - Nouvelle version Fanless| Auteur | Sujet : [Alim] Seasonic certifiée Gold - X-Series - Nouvelle version Fanless |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 03:14:42 ![]() ![]() |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message édité par PitOnForum le 26-01-2010 à 14:41:25 |
tistou77 Geek Inside!! | je viens d'installer aussi cette Seasonic X-Series 650W, pas de sifflement, pas de bruit (je l'ai prise plus pour mon coté geek que par utilité, j'avais une M12 avant Message édité par tistou77 le 28-01-2010 à 17:45:10 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
cdric_c | idem j'ai aussi un petit clic à l'allumage et à l'extinction que je n'avais pas avec mon ancienne alim, m'enfin ça ne me gêne pas.
Message cité 1 fois Message édité par cdric_c le 28-01-2010 à 23:19:16 |
cdric_c |
Message édité par cdric_c le 29-01-2010 à 00:11:29 |
ananit c'est pas faux | euh je fais tourner un cf de 4850+4870 toutes deux oc avec un q6600 oc sur une modu82+ 525w qui a ~2 ans et franchement aucuns problemes niveau alim.
--------------- ventes - feed |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 29-01-2010 à 08:20:31 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
cdric_c |
|
tistou77 Geek Inside!! | pour le clic, je demandé à 2 autres personnes, et elles il ne l'on pas ce clic --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 11:54:08 ![]() ![]() |
cdric_c |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | j'avais fais des recherches sur le net hier mais rien trouvé....
cdric_c | J'ai vu ça sur un forum étranger.
Message édité par cdric_c le 29-01-2010 à 12:36:19 |
tistou77 Geek Inside!! | ah ok --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
cdric_c | Tu me tiens au courant pour la réponse email hein ? |
tistou77 Geek Inside!! | pas de soucis --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | ils m'ont déjà répondu, très rapide le service europe
Message édité par tistou77 le 29-01-2010 à 13:30:36 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | ok, donc pas de soucis j'ai l'impréssion, c'est juste le relais qui fait du bruit chez certain et pas chez d'autres --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
cdric_c | Bonne idée ! Message édité par cdric_c le 29-01-2010 à 13:35:19 |
tistou77 Geek Inside!! | c'est fait --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Tiger X | Je ne pense pas que ce soit un problème, pour vous rassurer (ou pas --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
tistou77 Geek Inside!! | ok cdric_c et Tiger --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
cdric_c |
|
civcortex Firefox powered | Ma M12D faisait un clic, mais pas ma X-650. J'avais envoyé un mail a seasonic pour demander, il faudrait que je retrouve leur réponse. --------------- Topic vente et feedback |
cdric_c |
Message édité par cdric_c le 29-01-2010 à 13:59:55 |
tistou77 Geek Inside!! | j'ai eu un nouveau mail du gars de Seasonic,
Tiger X | Je me demande si ce bruit à l'allumage n'est pas dû à leur caractéristiques notamment au courant continu vers courant continu DC-to-DC que les dernières séries possèdent. Peut-être des composants supplémentaires qui produisent ce clic Message édité par Tiger X le 29-01-2010 à 14:39:18 --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
tistou77 Geek Inside!! | en effet c'est sur les series D et X qu'il y aurais ce "relais"
Tiger X | Donc on peut dire que quand ca "clique", l'alim est en bonne santé --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
cdric_c | En tout cas j'espère que l'on sera fixé lundi une fois pour toute avec tistou21. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Je viens de recevoir ma seasonic x-750 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Wilfried28_2 | Bon j'espere qu'elle va baisser un peu pour février, je doit en commander une au alentour du 12-15 environ --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
cdric_c |
|
funky 83 |
Perso a l'extinction j'ai un clic Message cité 1 fois Message édité par funky 83 le 30-01-2010 à 15:28:43 --------------- Feedback |
cdric_c |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[Alim] Seasonic certifiée Gold - X-Series - Nouvelle version Fanless| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [aide] probleme démarrage nouvelle config | Besoin d'aide pour une nouvelle config (600-700€) |
| [clos] Remplacement d'une seasonic M12 600 | Conseil pour nouvelle config |
| conseil pour nouvelle config (RESOLU) | Probleme Avermedia Tuneur TNT volar X (a815), aucune chaine trouvée... |
| Nouvelle carte graphique | Mon PC ne demarre plus aprs changement de ram et d'alim |
| Longueur creative X-Fi Xtreme Audio PCI Express | |
| Plus de sujets relatifs à : [Alim] Seasonic certifiée Gold - X-Series - Nouvelle version Fanless | |