Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Probleme changement d'alim

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme changement d'alim

n°10539638
ozknuckles
Posté le 08-03-2019 à 17:04:23  profilanswer
 

Bonjour a tous  
je viens vers vous que je patauge un peu, on vient de changer mon ordi au bureau, et selon ma demande de pièces le responsable informatique a décidé d'acheter un précision 3630 et de rajouter un SSD et une gforce GTX 1070, sans regarder la puissance de l'alim de base
 
config initiale  
i7 8th generation
16Go en DDR4
1To en 2"1/2
alim 460 W
 
Le problème que ça engendré, c'est qu'une fois tous brancher, si on met 2 Ecrans sur la carte mère le pc ne vois plus le SSD (qui est le disque System)
 
j'ai demandé a ce qu'il me change l'alim pour une plus puissante et du coup il a pris une 600W, mais quand il la branche, le PC s'allume et s’éteint instantanément et le ventilo de l'alim continue a tourner
 
Pour pouvoir travailler, il remit l'ancienne alim et j'ai un écran sur la CG et un sur la CM (problème c'est que mes logicielles ne prenne pas en compte le gpu de la CG)
 
avez vous une idée ?

mood
Publicité
Posté le 08-03-2019 à 17:04:23  profilanswer
 

n°10539648
kiloutyg
Posté le 08-03-2019 à 17:25:37  profilanswer
 
n°10540622
le flambar​d
Posté le 10-03-2019 à 23:30:03  profilanswer
 

ozknuckles a écrit :

Bonjour a tous  
je viens vers vous que je patauge un peu, on vient de changer mon ordi au bureau, et selon ma demande de pièces le responsable informatique a décidé d'acheter un précision 3630 et de rajouter un SSD et une gforce GTX 1070, sans regarder la puissance de l'alim de base
 
config initiale  
i7 8th generation
16Go en DDR4
1To en 2"1/2
alim 460 W
 
Le problème que ça engendré, c'est qu'une fois tous brancher, si on met 2 Ecrans sur la carte mère le pc ne vois plus le SSD (qui est le disque System)
 
j'ai demandé a ce qu'il me change l'alim pour une plus puissante et du coup il a pris une 600W, mais quand il la branche, le PC s'allume et s’éteint instantanément et le ventilo de l'alim continue a tourner
 
Pour pouvoir travailler, il remit l'ancienne alim et j'ai un écran sur la CG et un sur la CM (problème c'est que mes logicielles ne prenne pas en compte le gpu de la CG)
 
avez vous une idée ?


 
Bonjour, 600W moins puissante qu'une 460 qui a l'air de délivrer de vrais Watts?
Ca sent une alim genre Heden ou Advance qu'il a installé....
Prends qqchise de qualité au lieu de ces bouses qui vont crâmer t

n°10541151
ozknuckles
Posté le 12-03-2019 à 09:15:01  profilanswer
 

merci je vais essayer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Probleme changement d'alim

 

Sujets relatifs
Problème "DXGI_Device_Removed" depuis changement CG et alimprobleme de reboot depuis changement d'alim
Problème depuis changement carte graphque et alimCarte graphique ? (commande ce soir)
probleme de demarage apres changement d'alimProbleme souris apres changement d'alim
[probleme] freeze windows suite au changement de mon alimProbléme de montage : changement d'alim, HELP !
Probleme après changement d'AlimProbleme suite à un changement d'alim
Plus de sujets relatifs à : Probleme changement d'alim


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR